AGC93 Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 Salut, est-ce que c'est compatible avec S5839I ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 maclaw ne developpe que pour des 5830 :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Elle donne quoi cette rom ? histoire de dev dessus pendant que j'ai ce galaxy ace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 (modifié) assez stable mais vu que le ace est limité niveau processeur (800mhz overclockable a 900mhz max) et ram (278 mo) , le cm10 fluide n'est pas pour tout de suite : on ressent le lag au fur et a mesure qu'on l'utilise (bien sur , plus tu mets des applis , plus ça rame ) sur le ace 5830 , on utilise un script pour deplacer les applis vers la sd (meme pas 200mo en interne...), ce qui se ressent si la sd est de classe inferieure a 6 voila a peu pres ! :) Modifié 3 novembre 2013 par Ryu-X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Merci vaux mieux dev sur une cm9 alors et faire quelque chose de bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 (modifié) pourquoi pas ! mais pour etre honnete, de ce que j'ai pu observer , les gens boycott a moitié cm9 . ils recherchent du cm10 ou bien se tournent vers du cm7 et essaient de l'ameliorer Modifié 4 novembre 2013 par Ryu-X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 J'ai vu sa pour la cm7, Je partirai de la base de NebulosityRom je la test depuis 2 semaines pas mal mais sans plus donc y a moyen d'en faire quelque chose de bien je te ferais test si tu veux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 avec plaisir ! si tu as bien un 5830...car les roms des 5830i et 5839i ne sont pas compatibles avec le 5830 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 oui j'ai un 5830 ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.