Kinoal Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Salut les gens ! J'ai vu qu'il y a de nombreuses facon de projecter l'écran de son téléphone sur une tV :) Mais est-ce qu'il y a moyen de le faire avec son PC? :) Via une application ou autre? :) Merci! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Non c'est pas possible, les ports usb ne gèrent pas le mhl. Sinon, tu peut toujours connecter le Z en mhl/hdmi sur ton écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kinoal Posté(e) 28 février 2013 Auteur Share Posté(e) 28 février 2013 Je pensais que c'était par Wifi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Salut, Sur une TV oui pat wifi c'est possible, mais sur PC je ne pense pas que cela soit fais pour :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dezky Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 y a pas une appli DLNA ou miracast pour PC ? ça doit bien exister non ? :s ça serait super bien, mon pc étant relié a ma tv... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whiteman14 Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 si vous avez des infos à ce sujet, je suis preneur, je suis dans le ùêùe cas que dezky. Sur iPhone c'était possible, alors sur android aussi j’espère ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kinoal Posté(e) 28 février 2013 Auteur Share Posté(e) 28 février 2013 Pareil:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 si vous avez des infos à ce sujet, je suis preneur, je suis dans le ùêùe cas que dezky. Sur iPhone c'était possible, alors sur android aussi j’espère ! Cela ne passerais pas par internet...genre page web??? Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pics95 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Si votre pc gère le Mirrorlink c'est possible.Regardez dans paramètres_xperia_Mirrorlink. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Oui, peut être qu'une application simulant le Miracast va sortir d'ici peu :-) Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Comment on sait si le PC gère ça ? Il y a des drivers ou des logiciels à installer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.