Tho-Radia Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Bonjour, Peut-être utilisez-vous PhoneUsage pour suivre votre consommation ? Sur mon Nexus 4, les compteurs de minutes et de SMS fonctionnent parfaitement mais le compteur data reste continuellement à 0. Quelqu'un a-t-il réussi à utiliser ce compteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Je ne connais pas PhoneUsage, mais j'utilise traffic Counter et ça marche très bien ! https://play.google.com/store/apps/details?id=com.carl.trafficcounter&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5jYXJsLnRyYWZmaWNjb3VudGVyIl0. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 mais il existe l'application native pour ça . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Bien sûr Alessa mais pas sous forme de widget ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tho-Radia Posté(e) 27 février 2013 Auteur Share Posté(e) 27 février 2013 Je vais essayer Traffic Counter. Le widget à l'air sympa. Mais j'aimerais quand même trouver la solution pour PhoneUsage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Il y a simplement des téléphone ou des versions d'android non compatible Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.