VincentLac Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Holà tout le monde une question me taraude : J'ai un backup nandroid mystere sur ma sd et ne me souvenant plus avec quel kernel je l'ai fait ni ,shame on me a quelle rom il correspond , mais étant d'un naturel curieux et voulant a tout prix le restaurer, je me demande si : Peut on restaurer un backup fait avec un kernel avec n'importe quel autre kernel CWM ? Tchusss :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 28 février 2013 Auteur Share Posté(e) 28 février 2013 Aller hop je me repond a moi même ! Donc apres recherches la sauvegarde comprend le boot.img qui est donc le kernel . Du coup n'importe quel cwm qui entreprendra la restauration sera remplacé par celui du backup . Donc on peut restaurer un backup avec un recovery different de celui ayant servi pour le créer . Hi hi hi ( autosatisfaction ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.