Aller au contenu

[Résolu] Poussière caméra frontale


Invité

Recommended Posts

Salut à tous,

J'ouvre juste un topic pour vous faire par de mon problème et peut-être que je me sentirai moins seul :)

J'ai de la poussière qui rentre dans l'objectif avant... le hic c'est que j'ai mon N4 depuis jeudi dernier...Donc disons que c'est rageant.

Pour informations, j'ai appelé Google et pour l'instant ils m'ont demandé des photos de l'objectif (pour voir la poussière) et une photo qui montre que les poussières gênent la prise de photo. Cette deuxième photo a pas été évidente car les poussières bougent donc elles gênent pas tout le temps, mais avec un peu de chance on arrive à faire la photo qui va bien.

J'attend leur retour je leur ai envoyé les photos cet après midi.

Wait & See

J'aurais même pas eu le temps de le flasher :) Je pourrais bien leur renvoyer avec un petit Ubuntu Mobile ^^

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas besoin de réponse il me semble, je te rassure, j'ai bien essayer de gratter pour l'enlever, me disant, non sur un téléphone à 350e qui sort de la boîte je peux pas déjà avoir de la poussière...Ah bah si !

EDIT : Désolé pour la mauvaise section, j'aurais pensé que c'était du général car c'est un fait vu que je connais déjà ma réponse ----> SAV

Enfin ça me vas !

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon mon dossier a été accepté, je suis dans l'attente du bordereau pour le transporteur, ensuite il faut que je recommande un N4...Heureusement il ne devrait y avoir que 4-5jours de délai pour l'avoir... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon au fait j'ai trouvé du temps pour échanger mon N4. C'est assez pratique car je l'ai reçu en 3 jours et demi.

Pour l'échange, il faut réutiliser la boîte et le stoch fournit puis le tout à la poste.

Bilan de l'opération j'ai un N4 sans poussière (pour combien de temps).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...