Rodolphe Chauvet Posted February 27, 2013 Share Posted February 27, 2013 Salut a tous Je viens d'avoir mon Sola depuis lundi, j'ai fais les MàJ et tout le reste et j'ai installer des jeux notamment dead trigger, jetpack joyride et les sims gratuit et ces 3 jeux se ferme quelques secondes (environ 10 seconde)apres que je les ai lancé et je voulais savoir a quoi ce probleme est du ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
vaskezsanchez Posted February 28, 2013 Share Posted February 28, 2013 Deadtriger marche bien bizarre quelle rom as tu? Envoyé depuis mon MT27i avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rodolphe Chauvet Posted February 28, 2013 Author Share Posted February 28, 2013 c'est bon j'ai resolu le probleme pour dead trigger et jetpack joyride en redemarrant mon telephone suite a un enorme bug et pour les sims gratuit je le retelecharge pour voir ce que ca donne :) c'est bon pour tout les jeux il y avait juste besoin d'un redémarrage :), d'ailleur depuis ce redemarrage j'ai minimum 100 Mo de RAM libre :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.