SimonSandwich Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 (modifié) Hello Hello ! J'aimerais pouvoir accéder au stockage de ma tablette TF201 Transformer Prime (Lecture & Ecriture) via wifi depuis mon Pc / Windows 7. Actuellement je n'y arrive que dans l'autre sens. Je vois mes dossiers partagés Windows sur la tablette. Est-ce possible directement dans l'explorer windows ? Quelle est la solution ? D'avance merci. Bonne soirée ;) Modifié 27 février 2013 par SimonSandwich Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atanahel Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Tu parles surement d'un partage de dossier réseau type Samba, apparemment des apps existent pour mettre un serveur SMB sur ta tablette mais il faut le root (en tout cas pour celle là: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.funkyfresh.samba&hl=en) Sinon, un truc qui marche bien mais ça passe par le navigateur; c'est airdroid. Ca permet de transferer les fichiers par paquet et bcp d'autres choses. A tester pour comprendre comment ca marche. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cr4zii Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Sinon, un truc qui marche bien mais ça passe par le navigateur; c'est airdroid. Ca permet de transferer les fichiers par paquet et bcp d'autres choses. A tester pour comprendre comment ca marche. +1 ! airdroid est une solution trés pratique et vraiment performante pour accéder à son Android (tablette & smartphone) via le réseau wifi de son domicile (ou autre) et airdroid offre de nombreuse fonctionnalités ! bref un Must Have ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonSandwich Posté(e) 14 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2013 Merci pour les infos. Le root est prévu dans les temps qui viennent. Je vais passer par AirDroid en attendant ! Bonne soirée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.