Mac-Fly Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Salut à tous et à toutes ! :) Je suis nouveau sur le forum Alors, j'ai un HTC Desire X et quand je vais sur le Play Store, que je veux téléchargé par exemple (Eternity Warriors 2) et desuite le "Play Store s'arrete". L'application ne se télécharge même pas. Merci de votre aide et de vos réponses ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mac-Fly Posté(e) 28 février 2013 Auteur Share Posté(e) 28 février 2013 Personne !? :mellow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB 03 Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Le problème est que tu es sur le forum du HTC Desire 1er du nom, pas évident que quelqu'un puisse dépanner si c'est un souci spécifique du X. Tu pourrais éventuellement poster ton problème sur le forum Android en général. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mac-Fly Posté(e) 8 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2013 Merci de ta reponse JB 03! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.