HTCDesire Posté(e) 14 juin 2010 Share Posté(e) 14 juin 2010 Bonjour, Quelque chose me chiffonne sur cet appareil que je n'avais pas encore testé... On ne peut pas changer de vue ? Pour prendre une photo de face on ne peut pas ? En meme temps ca me paraitrait logique vu que je n'ai pas vu de capteur sur la face de l'appareil :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 14 juin 2010 Share Posté(e) 14 juin 2010 Bonjour,Quelque chose me chiffonne sur cet appareil que je n'avais pas encore testé... On ne peut pas changer de vue ? Pour prendre une photo de face on ne peut pas ? En meme temps ca me paraitrait logique vu que je n'ai pas vu de capteur sur la face de l'appareil :rolleyes: Bonjour, Bravo.. on ne peut pas, il n'y a pas de capteur en façade, pas de vision conférence non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 14 juin 2010 Share Posté(e) 14 juin 2010 Ou tu peux mettre un miroir derrière ton téléphone... avec du fil de fer et des bouts de verre, on fait des merveilles! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HTCDesire Posté(e) 14 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2010 Oui c'est vrai ! :) :) :) :) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.