Upohme Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Bonjour, J'ai un souci depuis quelques jours (depuis le WE dernier en fait...). Mon alarme ne sonne plus :emo_im_lips_are_sealed: En fait j'ai mon Peax depuis 1 mois pratiquement et je n'avais jamais eu de souci jusqu'à présent ! Mon portable est pratiquement tout le temps en silencieux et il me semble que c'est le cas depuis déjà plusieurs semaines (à moins que je ne l'ai mis en silencieux que depuis ce WE mais cela m'étonnerait beaucoup...). J'avais baissé le son à fond pour passer automatiquement en mode silencieux il y a plusieurs jours et je pensais que c'était lié au volume "général" que j'avais baissé à fond au début... Sauf que j'ai remonté le son "général" à un volume normal puis je suis passé en mode silencieux ! Et résultat, ce matin, comme j'ai mon horloge biologique à l'heure, je me suis réveillé un peu avant que mon téléphone ne sonne... toujours pas ! Par contre, j'avais bien le popup qui me signale que le réveil est en train de sonner (avec la possibilité de répéter ou d'éteindre la sonnerie que l'on n'entend pas...). D'où ce problème peut-il venir ? Ai-je par inadvertance modifié un truc dans ma config/mes paramètres ? Pour info, je ne l'ai pas rooté, j'utilise l'alarme de base du téléphone, je passe en mode avion de 23h30 à 06h30 pour un réveil à 06h35 ! Alors 2 solutions : 1- J'arrive à trouver d'où cela provient... (ma solution préférée) 2- Je change d'application pour le réveil... D'avance merci pour vos retours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Mon portable est pratiquement tout le temps en silencieux et il me semble que c'est le cas depuis déjà plusieurs semaines (à moins que je ne l'ai mis en silencieux que depuis ce WE mais cela m'étonnerait beaucoup...). J'avais baissé le son à fond pour passer automatiquement en mode silencieux il y a plusieurs jours et je pensais que c'était lié au volume "général" que j'avais baissé à fond au début... Sauf que j'ai remonté le son "général" à un volume normal puis je suis passé en mode silencieux ! Sinon j'utilise Alarm Clock Plus pour avoir le volume en progressif lors du réveil, ça fait une bonne année et demi et j'ai pas à m'en plaindre ;) J'espère que ce bug ne touchera pas du monde ici, on pourra plus se moquer des iphone sinon :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunooules Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 j'ai eu ce problème sur mon précédent tel android: en fait tu as le son du tel qui est différent du son des alarmes (volume) télécharges un gestionnaire de volume comme slider wdget tu auras a l'ecran tous les niveaux , peut être que le niveau de l'alarme est à 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Upohme Posté(e) 28 février 2013 Auteur Share Posté(e) 28 février 2013 Merci à tous les 2 et surtout à brunooules ! J'ai installé Alarm Clock Plus et avant de le configurer j'ai installé Slider Widget et le volume de l'alarme était effectivement à 0 ! Je l'ai modifié et je verrais demain matin si ça remarche :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biorka Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 salut pour info l alarme marche aussi téléphone eteins ! j ai tester . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunooules Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 pareil pour moi alarme testée tel éteint quand ça sonne ça propose: répéter alarme, éteindre tel ou garder tel allumé. ça fonctionne bien avec le menu d'extinction programmée du téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Première fois que je vois ça sur Android, chapeau Wiko :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gial59 Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Bonsoir. L'appli alarme comporte des options de fonctionnement qui sont accessibles via le bouton en haut à droite de l'écran (des petits points) Parmi ces options il y a le volume sonore de l'alarme ... Bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Pense à mettre le volume à fond d' Android et/ou du téléphone. Et de retirer les écouteurs si ils ont branchés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JacquesF Posté(e) 24 mars 2023 Share Posté(e) 24 mars 2023 Bonjour, En ce qui me concerne, de même, l'alarme de mon téléphone Wiko ne marchait plus, du jour au lendemain. J'ai mis du temps à comprendre que c'était simplement parce que j'avais désactivé les notifications de l'horloge sur mon téléphone. J'ai simplement réactivé les notifications de l'horloge, et mon alarme a fonctionné à nouveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.