Aller au contenu

[BUG] Alarme ne sonne pas lié au Peax ou à Android ?


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un souci depuis quelques jours (depuis le WE dernier en fait...). Mon alarme ne sonne plus :emo_im_lips_are_sealed:

En fait j'ai mon Peax depuis 1 mois pratiquement et je n'avais jamais eu de souci jusqu'à présent !

Mon portable est pratiquement tout le temps en silencieux et il me semble que c'est le cas depuis déjà plusieurs semaines (à moins que je ne l'ai mis en silencieux que depuis ce WE mais cela m'étonnerait beaucoup...). J'avais baissé le son à fond pour passer automatiquement en mode silencieux il y a plusieurs jours et je pensais que c'était lié au volume "général" que j'avais baissé à fond au début... Sauf que j'ai remonté le son "général" à un volume normal puis je suis passé en mode silencieux ! Et résultat, ce matin, comme j'ai mon horloge biologique à l'heure, je me suis réveillé un peu avant que mon téléphone ne sonne... toujours pas ! Par contre, j'avais bien le popup qui me signale que le réveil est en train de sonner (avec la possibilité de répéter ou d'éteindre la sonnerie que l'on n'entend pas...).

D'où ce problème peut-il venir ? Ai-je par inadvertance modifié un truc dans ma config/mes paramètres ?

Pour info, je ne l'ai pas rooté, j'utilise l'alarme de base du téléphone, je passe en mode avion de 23h30 à 06h30 pour un réveil à 06h35 !

Alors 2 solutions :

1- J'arrive à trouver d'où cela provient... (ma solution préférée)

2- Je change d'application pour le réveil...

D'avance merci pour vos retours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon portable est pratiquement tout le temps en silencieux et il me semble que c'est le cas depuis déjà plusieurs semaines (à moins que je ne l'ai mis en silencieux que depuis ce WE mais cela m'étonnerait beaucoup...). J'avais baissé le son à fond pour passer automatiquement en mode silencieux il y a plusieurs jours et je pensais que c'était lié au volume "général" que j'avais baissé à fond au début... Sauf que j'ai remonté le son "général" à un volume normal puis je suis passé en mode silencieux !

epic-jackie-chan-template.png

Sinon j'utilise Alarm Clock Plus pour avoir le volume en progressif lors du réveil, ça fait une bonne année et demi et j'ai pas à m'en plaindre ;)

J'espère que ce bug ne touchera pas du monde ici, on pourra plus se moquer des iphone sinon :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous les 2 et surtout à brunooules !

J'ai installé Alarm Clock Plus et avant de le configurer j'ai installé Slider Widget et le volume de l'alarme était effectivement à 0 ! Je l'ai modifié et je verrais demain matin si ça remarche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonsoir.

L'appli alarme comporte des options de fonctionnement qui sont accessibles via le bouton en haut à droite de l'écran (des petits points)

Parmi ces options il y a le volume sonore de l'alarme ...

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 years later...

Bonjour,

En ce qui me concerne, de même, l'alarme de mon téléphone Wiko ne marchait plus, du jour au lendemain.

J'ai mis du temps à comprendre que c'était simplement parce que j'avais désactivé les notifications de l'horloge sur mon téléphone.

J'ai simplement réactivé les notifications de l'horloge, et mon alarme a fonctionné à nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...