Invité Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Bonjour, existe t-il une batterie avec plus d'autonomie pour le XP ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFab Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 oui là : http://www.sckcen.be/fr/Science-Societe/Applications-nucleaires/Energie-Reacteurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolasdes Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 (modifié) oui là : http://www.sckcen.be/fr/Science-Societe/Applications-nucleaires/Energie-Reacteurs Ya une coque spéciale pour que tout tiennent dedans ? Envoyé depuis mon LT22i avec Tapatalk Modifié 28 février 2013 par Nicolasdes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bati46 Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Vous m'avez tué... x) J'ai chercher moi aussi des batteries plus puissantes pour mon Xperia P mais je n'en est trouvées aucune désolé :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolasdes Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Vous m'avez tué... x) J'ai chercher moi aussi des batteries plus puissantes pour mon Xperia P mais je n'en est trouvées aucune désolé :( Surement la coque qui fait peur. En plus ça ferais moche la coque plus haute que le bas du téléphone.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Y'en a biens sur sur ebay, mais je déconseille :) un sujet comme ca a ete sur le fofo du xs ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lkaiman Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 C'est pas une batterie habituelle avec des connecteurs plat en feraille Mais une batterie avec un fil qui dépasse et un connecteur qui se clipse que la carte mére. Normal puisqu'elle ne se retire pas sauf si tu décapsule, retire des vis... Bon, j'ai fait tomber une fois le XP de trés haut et il reboot net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.