Nexusien Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Bonjour, Les écouteurs du Nexus 4 intégre t-il un micro? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qentoch Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Test et tu verras ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexusien Posté(e) 28 février 2013 Auteur Share Posté(e) 28 février 2013 Je l'attends sur le Play Store depuis des semaines :'( espérons pour début mars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qentoch Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Ah d ou cette question ! Désolé ... J'ai toujours pas ouvert le kit main libre je peux pas te dire mais en théorie il devrait en être équipé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexusien Posté(e) 28 février 2013 Auteur Share Posté(e) 28 février 2013 Ok merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 C'est un peu l'principe d'un kit main libre si non ce serai juste des écouteurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 oui il est équipé d'un micro ! Ils sont de bonne qualité en terme de basses :) Si quelqu'un n'en veut pas je suis preneur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Armand Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Je lâche les miens quand tu veux moyennant participation (pas grand chose) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.