Adrienli Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Bonjour, j'aurais aimé savoir comment réinitialiser son smartphone Android sans supprimer son compte Gmail. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 C'est pas possible, mais pourquoi tu veux pas tout simplement le remettre après? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrienli Posté(e) 7 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2013 Si je supprime mon adresse e-mail et que je la recréée après, tout mes messages reçus n'y seront plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Tous les messages que tu vois dans Gmail quand tu t'y connectes par le web sur un PC seront à nouveau visibles depuis ton téléphone si tu le réinitialises (config. usine) et que tu ré-enregistres ton compte Gmail dedans. Peut-être pas immédiatement (ça peut prendre qq minutes surtout si tu en as beaucoup) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrienli Posté(e) 7 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2013 Comment etre sur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Parce que cela marche comme ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrienli Posté(e) 7 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2013 Vous avez déjà testé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Oui à chaque fois que j'ai changé de téléphone mes mails sont revenus ^^ il suffit de remettre la même adresse mail ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrienli Posté(e) 8 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2013 Ca me parait bizarre mais bon, je vais essayer quand même. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Mais non c'est pas bizarre, toutes les données de ton compte GMail (mails, contacts, agenda...) sont stockées sur les serveurs de Google et sont accessibles depuis n'importe quel ordi, et sont immédiatement restaurées sur ton appareil Android quand tu rentre ton compte ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrienli Posté(e) 9 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2013 Je suis pas sur que vous ayez bien compris: que je supprime mon adresse mail de mon téléphone, de mon ordi ou de ma tablette, le compte sera supprimé de la même façon. Si je recrée le compte avec la même adresse mail, mes mails reçus ne seront pas restaurés puisque je les ais supprimés et que j'ai créé un nouveau compte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Ah mais pourquoi tu veux pas garder le même compte ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrienli Posté(e) 10 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2013 Au départ, je voulais seulement réinitialiser mon smartphone sans supprimer mon adresse gmail, donc je ne veux pas supprimer mon compte gmail, mais plutôt trouver une solution de façon à pouvoir vendre mon téléphone sans que celui qui l'a acheté ne puisse aller sur mon compte gmail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aryesys Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Houlalalala. Tu mémorises ton adresse et ton mot de passe sur un bout de papier, et après tu la remets, ce sera exactement comme avant Ah tu veux le vendre ! Bah pareil sauf que tu remets pas l'adresse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris... Quand tu reinitialise le téléphone, le compte disparaît du téléphone (donc l'acheteur de ton téléphone ne pourra pas y accéder) mais il n'est pas supprimé, tu y auras toujours accès sur ton PC, ou en le rentrant dans ton futur smartphone Envoyé depuis mon Transformer Prime TF201 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrienli Posté(e) 11 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2013 Pour répondre à ster97, le fait d'avoir posté ce sujet, c'était parce que je n'était pas sûr qu'en supprimant mon adresse gmail de mon téléphone, mon adresse soit encore disponible sur PC (par exemple) ou totalement supprimée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Ah ok, et bien oui elle est encore disponible :) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.