abogaiisse Posted February 28, 2013 Share Posted February 28, 2013 salut camarade...jai un souci avec mon mobile GT-I9000. je n'arrive pas a installer la derniere version avec kies. comment faire? merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
floflo33 Posted February 28, 2013 Share Posted February 28, 2013 Si tu n'arrive pas a le mettre a jours via kies jette un œil dans la section Tuto pour le flasher en 2.3.6 jvu ou jw4 Envoyé de mon SGS via Tapatalk V2 ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posted February 28, 2013 Share Posted February 28, 2013 et surtout il y a un topic spécifique dédié à kies Link to comment Share on other sites More sharing options...
Willo Posted February 28, 2013 Share Posted February 28, 2013 Dans la section Galaxy S - Développement, Rom & Co. J'ai fait un tuto pour le fimware JW8_XEFJV2 qui et plus récent que les fimwares JVU et JW4. TUTO pour le fimware JW8_XEFJV2 ici Je poste d'ici la fin de la semaine mon fimware JW9_XEFJV2 avec une nouvelle mise à jours du CSC XEFJV2 que j'ai remodé. Il est maintenant compatible Freewifi_secure donc pas besoin d'installé une app du market ou ni même de modifier un fichier system. (Pour rappel le Freewifi_secure ne peut être utilisé que par les personnes possédant une carte SIM FreeMobile). Envoyé depuis Tapatalk 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.