Arthur42 Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Je vous explique mon problème : j'ai voulu installer un nouvelle ROM sur mon Galaxy Ace mais depuis il ne s'allume plus. Alors il est flashé et rooter. J'avais installer la ROM via ODIN et il ne s'allume plus ( si mes souvenirs son bon ) lorsque ODIN a fini l'installation de la ROM. Pour ceux qui vont me proposer d'ouvrir le menu recovery ou le mode download ben ça ne marche pas :P ou alors sa marche mais sa le marque pas sur l'écran mais j'ai un doute :P . Je pense qu'il est définitivement perdu mais j'ai un tout petit ( vraiment petit ) espoir car mon ordinateur le reconnait! Si quelqu'un pourrai m'aider .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Une rom officiel ou custom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 verifi si tu as bien un ace gt s5830 et pas s5839i au do de la battrei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur42 Posté(e) 28 février 2013 Auteur Share Posté(e) 28 février 2013 Heu c'est pas écrit :PMaisje crois bien que c'est le gt s5830 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 ta installé quel ROM ? En 2.2.1 je suppose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedy0630 Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Je suis bloqué aidez moi s'il vous plait mon galaxy ace beug au démarrage il y a juste marquer samsung galaxy ace gt-s5830i aidez moi svppppp :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 tu sais / peux acceder au recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedy0630 Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Oui je peux y acceder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.