khilane Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Bonjour, je possède une tablette galaxy tab 2 7_quot (p3110) ,et ça fait 2 semaines que la batterie se comporte bizarrement , après recharge l''indicateur de recharge reste figé sur 100 pendant quelques heures,et après ça baisse trop vite jusqu'à atteindre 0% ,au début croyant que la tablette se décharge je la remet en charge,après j''ai remarqué que atteignant 0 l''indicateur monte sans que la tablette soit branché sur une prise de courant,et cela se fait en moyenne 4 à 5 fois jusqu''à ce que la tablette s’éteigne. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sla375 Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Bnjour, j'ai exactement le même problème que toi, as-tu trouvé une solution ? es ce que c'est l'indicateur de batterie qui est buggé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.