Alexide Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Bonjour Je vais remplacer mon HTC désire Or je cherche à récupérer mes photos/Vidéos/ Contacts .... J ai voulu le connecter sur mon PC et il me dis qu'il ne le reconnait pas , alors qu avant j avais aucun souci J ai telecharger HTC sync sur le site de HTC mais malgré ça , mon portable n est pas reconnu De plus je n arrive pas à mettre mes contacts sur le compte de google via mon portable Donc il me faudrait au moins que mon PC sous windows XP SP3 reconaisse mon HTC désire Merci pour votre aide :) ps: je viens de recevoir mon Nexus google 4 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Je crois qu'ils sont la http://www.flex-tutorial.fr/wp-content/uploads/2010/08/adb_driver_htc.zip 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadidom Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 Merci pour votre aide mais, hélas, cela ne fonctionne pas. Une autre piste ? Merci d'avance, Nadia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 Salut, Essayes ceux-la ou les drivers universels. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.