Aller au contenu

Voir & monter un reseau en NFS sous ES Explorer


.H.

Recommended Posts

bonjour,

Je désire accéder à mon NAS ( sous freeNAS ) depuis 'ES Explorer'

j'ai reussi via CIFS, mais rencontre des delais de lecture d'images très long ! ( environ 30S pour des jpg de 2M/ )

(Alors que lorsque je test via iphone par exemple, les delais n'ont rien à voir et sont de l'ordre d'1 à 2s.)

je voulais tester via NFS pour tester comparativement .

Est ce que ES Explorer permet de monter un partage en NFS ?

je n'arrive pas à le faire monter ni le voir ds mon reseau LAN ( alors que je vois ce partage ds mon finder mac )

merci de vos retours et aiguillages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

merci.

mais il s'agit du principe de partage sous SMB ( ou CIFS ) et je cherche à le faire en NFS ( d'ou ma demande particulière )

je ne meme pas si cela est faisable avec ce soft... :/

si d'autres infos peuvent completer cette question ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ES Explorer ne fait pas de NFS et je ne connais pas d'explorateur qui le supporte (ce qui ne veut pas dire que ça n'existe pas).

A essayer : CIFS Manager qui permet de faire des vrais montages CIFS en utilisant le support CIFS du kernel Linux (quand c'est le cas)

Le support natif de CIFS dans le kernel est beaucoup plus efficace que celui d'ES Explorer.

Essayer aussi Total Commander pour une meilleure implémentation du client CIFS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok.

c'est bien ce qui me semblai Es explorer ne gere pas le NFS.

je vais tenter CIFS manager. ( cela pourrait il expliquer la lenteur actuelle pour lire mes photos ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...