sebennett Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Stickers Dbrand : http://dbrand.com/pu...oducts/nexus-4/ Centralisation des commandes par région : Paris : Sebennet Percuss Rennes : Sebbastou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbastou Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Moi je suis à Rennes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Percuss Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Moi je suis de Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Moi je suis dans le Var et partant pour une commande groupée. Au niveau de la logistique, si quelqu'un réceptionne la totalité du colis, l'envoi pour chaque personne se fera par lettre postale avec un timbre normal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 + 1 pour un black Titanium (le tout nouveau tout frais sorti cette nuit) (région parisienne) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 28 février 2013 Auteur Share Posté(e) 28 février 2013 Moi je suis dans le Var et partant pour une commande groupée. Au niveau de la logistique, si quelqu'un réceptionne la totalité du colis, l'envoi pour chaque personne se fera par lettre postale avec un timbre normal? C'est pas un cadeau pour celui qui dispatch.... B) Je sais pas trop comment faire pour s'organiser....si quelqu'un à d'autres idées.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 C'est pas un cadeau pour celui qui dispatch.... B) J'en doute bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artefact Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 A $3 de fdl du Canada, quel est l’intérêt d'une commande groupée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Je viens de simuler une commande, on peut payer par CB direct en ligne et pas uniquement via paypal donc ça le fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 28 février 2013 Auteur Share Posté(e) 28 février 2013 pour moi s'affranchir de paypal.... Commande passée par CB ! Je demande la fermeture du topic ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.