Aller au contenu

Lecture vidéos en ligne

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis l'heureux possesseur d'un N1 depuis ce weekend, et je suis en phase de découverte de la bête. :P

J'ai quelques remarques négatives à faire (notamment au niveau de l'interface, ou l'absence d'un bouton stop dans les lecteurs Multimédia ou d'une simple croix dans les navigateurs web...obligé d'utiliser task killer?! :rolleyes: ), mais dans l'ensemble je le trouve plutôt bon.

Par contre, j'ai un GROS souci avec la lecture des vidéos en ligne, notamment sur youtube, mais aussi d'autres sites de streaming mobile. La vidéo met un temps fou à charger (entre 10 et 20 secondes, voir plus) et ensuite, elle reste bloquer ou bloque pendant la lecture (comme si je la lisais sur un 56K...).

Je précise que j'ai le nouveau forfait full internet de SFR, et que le phénomène se produit aussi bien en province (Picardie) qu'en région parisienne (92).

Quelqu'un aurait-il le même problème et d'autres une solutions?!

Merci par avance de vos réponses!!! ;)

Daniel.

Hello mephissto,

Oui, c'est le même problème, que le wifi soit connecté ou non.

En fait, la vidéo bloque à 3 secondes sur youtube. Et ensuite, plus rien.

Même mon vieux Viewty est plus rapide et lit les stream :(

Une idée? Merci!

D.

Bonjour,

j'ai le même souci. Les vidéos se bloque sur une image soit dès le début en ligne (ouverture de la vidéo avec le lecteur de la gallerie) soit un peu plus tard avec YXvidéo...

Cela peut-être du à quoi selon vous.

Et pareil, en 3G ou en WIFI, voir même hors connexion avec YXvidéo.

@PieroA :

Aujourd'hui encore le même problème. Je peux lire 2 ou 3 vidéos sans problème puis après les autres soit la lecture se lance mais l'image reste bloqué soit la galerie ne fonctionne pas... c'est possible de définir un autre lecteur par default pour les mp4?

Édit :

@PieroA :

Je reviens pour confirmer que le problème vient de la gallerie. Toujours pas de nouvelles pour supprimer la gallerie ou pour la reinstaller ?

Édit (billcat74) : Suppression de la citation du message situé juste au dessus.

Édit (billcat74) : Fusion des 2 messages à la suite.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...