Aller au contenu

Kit BlueTooth et reconnaissance Vocale


Recommended Posts

Bonjour,

Nouveau dans le monde Android, je découvre avec plaisir l'absence de menottes IOS. C'est beaucoup plus simple que je ne pensait, tout en aillant un vrai choix dans la configuration.

En bon Geek, j'aime mettre les mains dans les bugs. J'ai cependant une fonction qui me manque beaucoup, la reconnaissance vocale.

En premier lieu, j'ai installé une voix Française HD, un peu plus humaine que le R.O.B.O.T livré avec Android. J'ai également essayé d'installer Angie pour m'approcher de Siri ... mais je l'ai désinstallé rapidement car ca n'apporte rien et ne solutionne pas mon problème ...

En gros mes besoins sont "Téléphone à Machin sur son portable" ou "écouter l'album des bidules". Mon casque NOLAN avec Kit BlueTooth se connecte correctement mais lorsque j'active la reconnaissance vocale un écran gris s'ouvre, une charmante voix HD me demande de patienter et l'écran reste figé sur "Initialisation ..."

J'ai essayé la WiFi pour voir s'il devait télécharger un supplément, mais il n'y fait rien. J'ai aussi paramettré la voix. La reconnaissance fonctionne bien en activation tactile.

De plus, je peux sans problème écouter mes Podcast via une application, mais ensuite je ne peux plus switcher sur mes appels ...

Avez-vous des idées ou solution pour utiliser au mieux la fonction Main Libre Vocale du Kit BlueTooth ? Savez-vous comment solutionner le problème d'écran "Initialisation" bloqué ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même problème sur un Nexus 4 avec un kit bluetooth Creative WP-350. Je suis en recherche d'une solution.

Edit: Alors j'ai procédé à quelques opérations:

- Une remise à configuration usine permet de récupérer la fonctionnalité. Cela dit elle fonctionne assez mal (elle ne reconnait pas la moitié des noms).

- Dès que l'on laisse le téléphone se mettre à jour, la reconnaissance vocale via le bluetooth ne fonctionne plus (elle ne se lance pas et on retrouve les symptômes énoncés ci-dessus).

- J'ai testé sur un Samsung Galaxy SII, dans ce cas c'est l'application "Vlingo" qui se lance (et passer un ordre vocale sous Vlingo relève de l'exploit).

- En bref, une solution constituerait à récupérer un programme de reconnaissance vocale, pour remplacer celui par défaut de Google. Si vous avez des programmes à suggérer, je suis preneur !

Modifié par kwak-kwak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...