didcupcakes Posté(e) 28 février 2013 Posté(e) 28 février 2013 Salut, J'aimerai savoir si mon nexus à un soucis.. La différence et assez enirne Premier photo sans HDR activer et deuxième avec Et vous ? EDIT : après avoir forcer l'arrêt de l'application la couleur et revenu normal.. Je sais pas pourquoi sa me faisait ça... Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk
yoshi-8 Posté(e) 28 février 2013 Posté(e) 28 février 2013 Il était dans un mode genre soleil ou incandescent, ce qui a donné cette couleur bleu. Essaye tu verras. En te mettant en hdr tu étais en automatique Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk
didcupcakes Posté(e) 28 février 2013 Auteur Posté(e) 28 février 2013 Okay merci je regarderai prochaine fois ! J'ai fais fermer l'application et supprimer le cache donc les réglages on repasser normal je pense Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk
yoshi-8 Posté(e) 28 février 2013 Posté(e) 28 février 2013 Le réglage se change rapidement en restant appuyé sur la mise au point hein, pas besoin d'être si radical ;) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk
didcupcakes Posté(e) 28 février 2013 Auteur Posté(e) 28 février 2013 J'y ai pas penser comme je ne l'ai pas utiliser depuis un moment l'appareil ! Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk
Kwan13 Posté(e) 28 février 2013 Posté(e) 28 février 2013 Oui, j'ai eu ce même effet bleu, simple manipulation pour remettre le bon mode changé par erreur ;)
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.