introid Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Bonjour, désolé si ma question vous parait déplacée (ce n'est pas le but), mais quel est l'intérêt de rooter un Nexus 4? Par défaut, on est en stock sans surcouche, donc que peut on réellement gagner hormis potentiellement des failles de sécurités éventuelles? Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 C'est pas le bon endroit pour poser ta question et elle a déjà été posée mots pour mots dans la section appropriée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Direction section questions/réponses (et cette question a été posée plein de fois...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
introid Posté(e) 28 février 2013 Auteur Share Posté(e) 28 février 2013 Désolé, je ne maitrise pas encore ce forum, je suis assez nouveau, je viens d'avoir enfin mon premier Android! :P Quoi que non, second, Nexus 4 + 7 (j'ai viré iphone 4 + Ipad 2). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Ça c'est bien, tu es pardonné alors ;) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
introid Posté(e) 28 février 2013 Auteur Share Posté(e) 28 février 2013 (modifié) Merci :P J'ai plus qu'à trouver la section question réponse. Par contre, je ne comprends pas pourquoi je ne recois pas de notifications mails alors que je suis plusieurs sujets? :S Je viens d'aller fouiller dans les paramètres, je pense avoir trouvé ;) Modifié 28 février 2013 par introid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.