Raphael-1427 Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Bonjour, Je suis chez B&You, tout d'origine sur le tel. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Normal les ROM stock ne font pas la distinction ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael-1427 Posté(e) 28 février 2013 Auteur Share Posté(e) 28 février 2013 Normal les ROM stock ne font pas la distinction ! Ah ok merci (c'est de la m**** lol ca) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Si tu vas dans paramètres / A propos du téléphone / État, à la ligne "type de réseau mobile", c'est indiqué. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 L'icone l'affiche pas. Et puis y'a pas d'interet pour l'utilisateur lambda. Lui il veut juste pouvoir utiliser la 3G c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael-1427 Posté(e) 28 février 2013 Auteur Share Posté(e) 28 février 2013 Si tu vas dans paramètres / A propos du téléphone / État, à la ligne "type de réseau mobile", c'est indiqué. Ca me met HSPA:10 c'est pas de la H+ ça O.o L'icone l'affiche pas. Et puis y'a pas d'interet pour l'utilisateur lambda. Lui il veut juste pouvoir utiliser la 3G c'est tout Non moi je veux pouvoir utiliser la 3G+ (=H+?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Oui mais ça change tout le temps. Le mien est en HSPA:10 par exemple, puis je lance un truc qui utilise la connexion et il passe en HSPA+:15 (Free pour moi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 LA H+ n'est pas dans TOUTE LA FRANCE. 3G+ = H 3G++ = H+ TU AS LA H+ c'est juste que ton téléphone ne l'affiche PAS ! Il l'affiche pas, mais il est en H+, si tu es dans une zone H+. Tu veux un truc alors que tu sauras même pas faire la différence... La vitesse H du nexus 4 est 2 fois plus rapide qu'un autre H vu que tu as 2 antennes. Donc tu demandes un truc que tu as déjà. Et comme beaucoup tu demande un truc dont tu ne feras aucune différence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael-1427 Posté(e) 28 février 2013 Auteur Share Posté(e) 28 février 2013 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.