Onch Posted February 28, 2013 Share Posted February 28, 2013 Bonjour, j'ai deux problèmes: 1) Lorsque je souhaite jouer aux sims, je lance le jeu et là j'ai un écran bleu (sims) et pas moyen de faire quoi que ce soit. Aucun menu... je peux pas faire retour. 2) Lorsque que je télécharge "minecraft pocket edition" sur le market (version payante), j'ai un message d'érreur lors de l'installation: "Code d'erreur inconnu lors de l'installation de l'application "-24"." Voilà, merci de m'aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
raphoudu57 Posted February 28, 2013 Share Posted February 28, 2013 Salut, Pour le jeu Sims, parametre, gestionnaire d'applications et tu cherches ton jeu, supprime les données. Meme chose pour le market et tu essayes de retélécharger l'application et pour le jeu, essaye de l'ouvrir. Et dis moi si ça fonctionne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Onch Posted February 28, 2013 Author Share Posted February 28, 2013 En fait pour les sims, le jeu marche que lorsque je le lance le jeu une fois mon téléphone redémarré. Ensuite lorsque je le re-ouvre une deuxième fois, j'ai l'écran des sims avec aucun menu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
raphoudu57 Posted February 28, 2013 Share Posted February 28, 2013 ça dois etre un probleme avec le jeu et non avec le téléphone. Il y a eu une mise a jour récente du jeu? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Onch Posted February 28, 2013 Author Share Posted February 28, 2013 Non, pas récamment, sinon pour mon problème du market? Link to comment Share on other sites More sharing options...
raphoudu57 Posted February 28, 2013 Share Posted February 28, 2013 Même chose, vide les caches :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Onch Posted February 28, 2013 Author Share Posted February 28, 2013 Ca ne marche toujours pas. :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
raphoudu57 Posted February 28, 2013 Share Posted February 28, 2013 Tu es sous quelle version? Rom officielle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Onch Posted February 28, 2013 Author Share Posted February 28, 2013 Rom ripper v9. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Onch Posted March 2, 2013 Author Share Posted March 2, 2013 Up svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
raphoudu57 Posted March 2, 2013 Share Posted March 2, 2013 Une autre solution, wipe cache et dalwik et reflashe de ta rom. Pour le jeu sims, tu as réinstallé tout ça avec titanium? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Onch Posted March 3, 2013 Author Share Posted March 3, 2013 Oui... :-( Je vais essayé. : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.