Aller au contenu

Echec réseau


Recommended Posts

Bonjour,

Et oui, encore un problème d'échec réseau. Je n'ai malheureusement pas trouvé de solution qui marche...

Je m'explique, j'ai souvent (plusieurs fois par jour) ce message qui s'affiche sur mon Galaxy S III :

Echec réseau

Echec du téléchargement. Wifi déconnecté. Lorsque le Wifi est reconnecté, le téléchargement commence

J'ai essayé toutes les solutions sur les forums, à savoir :

- Activer/désactiver le téléchargement par Wifi sur le Play Store

- J'ai même désactivé les mises à jours automatiques

- A chaque changement, je reboot mon téléphone

Rien à faire, il m'affiche toujours ce message en permanence. La seule solution que je n'ai pas testé et de désactiver le Wifi, ce que je refuse de faire. Pas envie de devoir activer/désactiver mon wifi à chaque fois que je rentre/pars de chez moi...

Quelqu'un a-t-il une solution ?

Merci d'avance.

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé j'ai bugé :)

Euh pour ton probleme, va dans parametre,wifi,tu appuis sur la touche menu, parametre avancé, et tu modifies sois le compteur de wifi ou tu changes le wifi en mode veille. Selon tes reglages..

Modifié par Super Raphou!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé j'ai bugé :)

Euh pour ton probleme, va dans parametre,wifi,tu appuis sur la touche menu, parametre avancé, et tu modifies sois le compteur de wifi ou tu changes le wifi en mode veille. Selon tes reglages..

Ce que tu dis c'est qu'il faut forcément désactiver le Wifi pour qu'il arrête de m'afficher ce message d'erreur (si bien traduit par notre ami Google Translate :P ) ? C'est dingue cette histoire :huh:

Quelle rom? Root? Rom version Officielle?

Non rooté, acheté nu chez Darty, rom I9300XXELKB (Android 4.1.2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul à avoir ce problème ? :mellow:

Je comprends pas, c'est un des téléphones les plus vendus et je suis dans une configuration par défaut (rom officiel, paramétrage par défaut...). Il doit bien y avoir une solution :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha non, fini les bidouilles sur les téléphones, on m'a refusé mon HTC en SAV pour "tentative de modification du logiciel", alors qu'il s'agissait de problèmes purement matériel.

Bref, je vais tenter une réinitialisation du tél quand je rentrerai de vacances, je vous tiendrai au courant.

Merci quand même pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha non, fini les bidouilles sur les téléphones, on m'a refusé mon HTC en SAV pour "tentative de modification du logiciel", alors qu'il s'agissait de problèmes purement matériel.

Bref, je vais tenter une réinitialisation du tél quand je rentrerai de vacances, je vous tiendrai au courant.

Merci quand même pour votre aide.

reflasher une rom officielle ne modifie en rien ton smartphone.... le compteur de flash ne s'incrémente pas... tu peux me croire car je fais toutes mes mises à jour par Odin.. et son statut n'est pas modifié et son compteur de flash est à zéro....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Bonjour,

 

J ai egalement le meme probleme. J ai tente toutes les solutions trouvees sur les differents forum...rien a faire ce message revient en permanence (jusqu'a plusieurs fois par minute) !!!

Mise a jour auto desactive

je ne suis jamais (quaiment) connecte en wifi

j ai regle le play store pour virer les mises a jour automatiques (ne pas mettre a jour automatiquement les app)

...

cela commence a etre "enquiquinant"

Une aide serait plus que la bienvenue...

D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...