SparcOM Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Voila j'ai le répertoire enregistrer sur la sim, je ne peux pas modifier un contact, son nom, son numéro de téléphone, est ce normal? comment puis rendre ma liste de contact téléphonique utilisable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 L'idéal est de faire une synchro avec ton compte Gmail, tu pourras ainsi modifier tout ce que tu veux plus aisément (même sur PC) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SparcOM Posté(e) 28 février 2013 Auteur Share Posté(e) 28 février 2013 C'est bon j'ai réussi, j'ai bien galérer mais j'en suis venu a bout. C'est mon premier smartphone faut dire lol Merci quand même ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 N'empêche que tu devrais synchroniser avec ton compte Gmail, tu verras c'est pratique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SparcOM Posté(e) 28 février 2013 Auteur Share Posté(e) 28 février 2013 Bah peut être mais je veux pas de contact de tous ceux d'internet dans mon répertoire juste mes contacts téléphonique qui sont dans ma sim me suffit, je verrais plus tard quand je serai habitué au téléphone ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Quand bien même, tu peux choisir après sur ton tel de ne faire apparaître que les contacts avec des numéros de téléphone. La synchro est présente à tel point que je récupère mon fond d'écran quand je restaure. A quand les messages ;) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.