Chlochlo Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Bonjour, j'ai un Sony Ericson Xperia Arc S. Depuis je ne sais plus quand, et je ne sais pourquoi, les musiques que j'envoie de mon Macbook sur mon téléphone (via bluetooth) se voient nécessairement attribuées une image. Au lieu que ce soit l'image de l'artiste comme je le choisi précédemment sur lordi c'est l'image d'un autre artiste qui se met sur toutes les musiques envoyées par bluetooth. Le problème ne vient pas de l'ordinateur puisque, même en faisant des modifications d'images et d'informations à propos des fichiers mp3 envoyés, rien ne change. Je ne sais pas quels paramètres modifier dans mon téléphone. :( Help me please. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 tout simplement parce que le lecteur de musique android prend en priorite les images dans le dossier comme image d'album. oui je sais, c'est un peu con, mais c'est comme ca. le mieux a faire est, apres le transfert bluetooth, de reorganiser les musiques sur ton telephone. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Je transfere dans la section Arc S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chlochlo Posté(e) 1 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2013 tout simplement parce que le lecteur de musique android prend en priorite les images dans le dossier comme image d'album. oui je sais, c'est un peu con, mais c'est comme ca. le mieux a faire est, apres le transfert bluetooth, de reorganiser les musiques sur ton telephone. tout simplement parce que le lecteur de musique android prend en priorite les images dans le dossier comme image d'album. oui je sais, c'est un peu con, mais c'est comme ca. le mieux a faire est, apres le transfert bluetooth, de reorganiser les musiques sur ton telephone. tout simplement parce que le lecteur de musique android prend en priorite les images dans le dossier comme image d'album. oui je sais, c'est un peu con, mais c'est comme ca. le mieux a faire est, apres le transfert bluetooth, de reorganiser les musiques sur ton telephone. Merci! qu'entends-tu par ré organiser ? que dois je faire ? il est impossible de changer les informations d'un mp3 envoyé par bluetooth.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouadflach Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 (modifié) bonjour a tou . j ai installer jelly bean sur mon xperia arc .et j ai eu un problem dans la resolution de la camera mode vedio: 1280/720p qui devient 640/420p :( est ce que (N7-720p camera mod-tl-aosp.zip) de nexus 7 et compatible avec mon telephone et merci Modifié 11 mars 2013 par mouadflach Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaksy2001 Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Euh ... pas vraiment la bonne méthode et pas l'endroit pour poser ta question ... En mode caméra, appuyer sur le boutons réglages (à droite du bouton home) puis cliquer sur HD taille de la vidéo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.