poupou49 Posté(e) 30 juillet 2009 Share Posté(e) 30 juillet 2009 Bonjour, Je voudrais consulter mes mails(recu dans ma boite mail hotmail) en passant par l'application e-mail(fournit avec le téléphone) mais pas en passant par G-mail. Est ce possible?Et si oui comment configurer le pop? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HiP Posté(e) 30 juillet 2009 Share Posté(e) 30 juillet 2009 le serveur pop3 de hotmail utilise un port special, et bouygues ne le laisse peut etre pas ouvert... c'est le port 995 il me semble regarde si c'est bien ce port que tu as mis et si c'est le bon, c'est que bouygues bloque le port Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupou49 Posté(e) 30 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2009 Donc ca a pas l'air de marcher chez moi. Si quelqu'un a essayé et que ca marche chez lui.Merci de me dire comme il a fait. ps : merci bouygues de bloquer le port .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anaethelion Posté(e) 30 juillet 2009 Share Posté(e) 30 juillet 2009 Bah sinon la solution "crade" c'est de faire une seconde boite gmail qui récupère les mails de hotmail et configurer la première sur le téléphone dans l'appli mail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupou49 Posté(e) 30 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2009 Oui mais je crois que si gmail récupère les mails hotmail ca les supprime de la boite hotmail,non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico2804 Posté(e) 30 juillet 2009 Share Posté(e) 30 juillet 2009 Seulement si tu actives le transfert depuis ta boite hotmail. Dans Gmail tu peux lui demander d'aller récuper tes mails hotmail et là tu lui dit de pas supprimer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HiP Posté(e) 30 juillet 2009 Share Posté(e) 30 juillet 2009 mais tu pourras pas repondre depuis ton adresse hotmail mais tu peux tout simplement passer par l'appli web non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupou49 Posté(e) 30 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2009 Ok je vais faire ca en attendant que ca soit possible directement car du coup ca les marques en non lus sur hotmail même si je les ais lus su mon portable.d'ailleurs ca les marques en non lue sur gmail sur mon pc, normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupou49 Posté(e) 30 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2009 mais tu pourras pas repondre depuis ton adresse hotmailmais tu peux tout simplement passer par l'appli web non ? si par gmail tu peux faire que ton adresse hotmail soit l'expéditeur de tes messages ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SylvaiNN Posté(e) 30 juillet 2009 Share Posté(e) 30 juillet 2009 si par gmail tu peux faire que ton adresse hotmail soit l'expéditeur de tes messages ;) Oui je confirme et c'est TRES pratique :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorty Posté(e) 8 octobre 2009 Share Posté(e) 8 octobre 2009 LA théorie, et ça a bien marché pour moi jusque la, c'est : POP serveur: pop3.live.com (Port 995) POP SSL : Oui Nom d’utilisateur : votre Windows Live ID, par exemple yourname@hotmail.com Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. Mot de passe : mot de passe habituellement utilisé pour vous connecter à Hotmail ou Windows Live Serveur SMTP : smtp.live.com (Port 25 ou 587) Authentification: oui (même login et mot de passe que pour POP3) Choisir TLS Mais depuis l'installation de la dernière ROM de Drakaz, je n'arrive plus à paramétrer le smtp... UN arret inopiné m'empeche de configurer tout ca... Une idée quelqu'un? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariecm Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 J'ai le même souci, depuis quelque temps je ne réussis plus à aller sur ma boite aux lettres hotmail, il y a un cadenas a coté de l'adresse en haut et la page est vide. Tout allait bien avant, je ne sais même plus ou aller pour paramétrer à nouveau Avez vous une solution? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pece57 Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Si ca peut vous servir, voilà les données que je rentre sur mon Galaxy (chez Bouygues) et sur mon Archos 5IT et ça fonctionne pour moi. Inutile de dire que j'ai bien galéré avant de trouver les bons paramètres. Paramètres de serveur entrant : Serveur entrant : POP3 Nom d'utilisateur : xxxx@hotmail.com ou fr Votre mot de passe (celui de votre compte hotmail) Serveur POP3 : pop3.live.com Port : 995 Type de sécurité : SSL (si disponible) Paramètres de serveur sortant : Serveur SMTP : smtp.live.com Port : 587 Type de sécurité : TLS (si disponible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariecm Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 (modifié) merci, mais apres avoir fonctionné pendant plusieurs mois, cela ne fonctionne plus, j'ai tout re paramétré et après le serveur entrant, on me dit: impossible de terminer la configuration. Nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect modifier les détails et pourtant je ne me trompe pas merci si tu peux encore m'aider Modifié 6 septembre 2010 par mariecm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boisrobe Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 c'est pas parce que hotmail utilise le push maintenant ? http://www.planete-android.com/2010/09/03/le-push-pour-hotmail-disponible/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pece57 Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Pour mariecm. Je ne vois pas ce qui peux clocher. Recommence à zéro le paramétrage, peut être ? Pour boisrobe Même si hotmail utilise le push, j'ai la configuration donnée ci dessus et je n'ai pas de problèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariecm Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 pece57, je re commence et rerecommence, mais niet, on me dit toujours: "impossible de terminer la configuration- nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect modifier les détails J'ai mis exactement comme toi, j'ai même créé une autre adresse ++++@live.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pece57 Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Tu es bien sur de ne pas te tromper dans ton adresse ? mettre par exemple xxxx@hotmail.com alors que c'est xxxx@hotmail.fr ou vice versa. Tiens je pense à un autre truc, est ce que tu sors bien de la case ou tu enregistres ton MdP avant de valider pour la suite de la config ? Je ne sais pas si je m'explique bien. Je veux dire que tu ne restes pas avec le trait vertical dans l'onglet à la fin quand tu as tapé ton MdP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariecm Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 ah je vais vérifier, MDP? sinon je crois que je n'ai pas supprimé mon ancien compte et je ne trouve pas ou le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pece57 Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 MdP : mot de passe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariecm Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Mon téléphone est parti en réparation, il ne faisait que bloquer a bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.