Wazaa8 Posted February 28, 2013 Share Posted February 28, 2013 Bonjour, J'ai reçu mon cher nexus 4 aujourd'hui mais un problème survient. En effet le message suivant apparait de temps à autre. Ce message apparait de façon aléatoire et redémarrer le téléphone ne sers à rien. Il faut que je le redémarre plusieurs fois ou bien que j'attends puis en le redémarre. Je suis chez free mobile. Si vous avez besoins de précisions demandé le moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
desspil Posted February 28, 2013 Share Posted February 28, 2013 Ta sim est peut-être mal insérée ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wazaa8 Posted February 28, 2013 Author Share Posted February 28, 2013 J'ai vérifié plusieurs fois en l'enlevant, la réinsérant en fesant attention à ce qu'elle ne bouge pas quand je la rentre dans la fente. Link to comment Share on other sites More sharing options...
desspil Posted February 28, 2013 Share Posted February 28, 2013 Contacte ton opérateur, ta sim est peut-être défaillante ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wazaa8 Posted February 28, 2013 Author Share Posted February 28, 2013 D'accord merci de ta réponse rapide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
desspil Posted February 28, 2013 Share Posted February 28, 2013 ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zangetsu Posted May 10, 2013 Share Posted May 10, 2013 bonsoir, Wazaa8 tu n as toujours pas réglé ton problème ? j ai exactement le me et je sais pas comment faire, je suis sous la ROM Xylon 2.7.7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.