Aller au contenu

Adobe flash player non compatible


Recommended Posts

oui t'installes firefox dispo (https://play.google....a.firefox&hl=fr) sur le google play et t'installes par la suite adobe 11 apk (http://www.androiddr...k/#.US_FvjCQWSo) et tadaaa ! :D

adobe flash player n'est pas compatible avec google chrome mais avec firefox si ;)

Modifié par youyou91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

je vais faire ça :)

Trop bien ça marche :)

par contre petite question , une fois que j avais fini de telecharger adobe , je n ai pas pu l installer car je ne l avais pas autorisé

Donc je suis allé dans les parametres pour autoriser les applications de source inconnues

MAIS je n ai pas réussi à retrouver adobe que j avais télécharger , j ai du recommencer

Ciomment j aurais pu le retrouver , et meme en plus général comment retrouver ce que je télécharge mais qui n est pas installé :) ?

Modifié par Alexide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci :)

Pour en revenir au sujet initial :) , là je viens d aller sur le site watt TV et il me dis qu il faut que je telecharge adobe !!!!

Si tu as installé et autorisé flash player normalement c'est bon, et aussi prendre un navigateur compatible pas comme chrome.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais regarder TF1 en direct , il me fallait adobe flash player pour pouvoir la regarder et mon portable nexus 4 me dit qu il n est pas compatible

Y a t il une solution svp ?

Merci :)

Sinon plus simple tu prend l'application MyTF1 tu auras le directe de tf1, comme M6, NT1.... Grace a leur appli.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Modifié par Leeezy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement leur appli (mal conçues au passage) utilise un service de lecture de vidéo : watTV qui a besoin de flash pour fonctionner. Une fois installé flash player ça marche sans soucis.

Sinon mon père a un iPhone contre son gré, mais les appli sont largement mieux faites, elles utilisent le lecteur vidéo de l'iphone et non pas une simple intégration d'un lecteur flash. Les développeurs ne traitent pas de la même façon les deux systèmes : pas d'appli M6, W9, D8, D17, NRJ12 sur Android alors qu'elles sont présentes sur l'AppStore.

Et celle qui y sont, sont mal faites je pense nottamment à MyTF1.

La seule qui sort du lot : francetvPluzz elle apporte une interface intuitive et une vraie intégration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même problème je voulais regarder des videos sur le site de France 2 (qui permet de voir des videos plus anciennes que sur l'appli PLuzz).

J'ai installé Firefox et flash mais ce site, (ainsi que d'autres comme myspace) requièrent flash 11.3 alors que la dernière apk de flash est en 11.1.

Du coup ça demande à chaque fois de faire une maj.

Avez-vous trouvé la solution ?

ps : j'ai tenté le coup avec Skyfire aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Certain site ne marche pas car il faut la dernière version de Flash installé (soit 12.x) mais la version Android est une 11.x donc le site ne va pas marcher ou va te dire d'installer Flash

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...