Alexide Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Je voulais regarder TF1 en direct , il me fallait adobe flash player pour pouvoir la regarder et mon portable nexus 4 me dit qu il n est pas compatible Y a t il une solution svp ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 (modifié) oui t'installes firefox dispo (https://play.google....a.firefox&hl=fr) sur le google play et t'installes par la suite adobe 11 apk (http://www.androiddr...k/#.US_FvjCQWSo) et tadaaa ! :D adobe flash player n'est pas compatible avec google chrome mais avec firefox si ;) Modifié 28 février 2013 par youyou91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexide Posté(e) 28 février 2013 Auteur Share Posté(e) 28 février 2013 (modifié) Merci je vais faire ça :) Trop bien ça marche :) par contre petite question , une fois que j avais fini de telecharger adobe , je n ai pas pu l installer car je ne l avais pas autorisé Donc je suis allé dans les parametres pour autoriser les applications de source inconnues MAIS je n ai pas réussi à retrouver adobe que j avais télécharger , j ai du recommencer Ciomment j aurais pu le retrouver , et meme en plus général comment retrouver ce que je télécharge mais qui n est pas installé :) ? Modifié 28 février 2013 par Alexide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Avec un explorateur de fichier comme file manager, les fichiers se trouvent dans le dossier download. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexide Posté(e) 28 février 2013 Auteur Share Posté(e) 28 février 2013 ok merci :) Pour en revenir au sujet initial :) , là je viens d aller sur le site watt TV et il me dis qu il faut que je telecharge adobe !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 ok merci :) Pour en revenir au sujet initial :) , là je viens d aller sur le site watt TV et il me dis qu il faut que je telecharge adobe !!!! Si tu as installé et autorisé flash player normalement c'est bon, et aussi prendre un navigateur compatible pas comme chrome. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexide Posté(e) 28 février 2013 Auteur Share Posté(e) 28 février 2013 si je l autorise avec FF , il me dit qu il manque un Plug in Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 (modifié) Je voulais regarder TF1 en direct , il me fallait adobe flash player pour pouvoir la regarder et mon portable nexus 4 me dit qu il n est pas compatible Y a t il une solution svp ? Merci :) Sinon plus simple tu prend l'application MyTF1 tu auras le directe de tf1, comme M6, NT1.... Grace a leur appli. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 1 mars 2013 par Leeezy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Armand Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Justement leur appli (mal conçues au passage) utilise un service de lecture de vidéo : watTV qui a besoin de flash pour fonctionner. Une fois installé flash player ça marche sans soucis. Sinon mon père a un iPhone contre son gré, mais les appli sont largement mieux faites, elles utilisent le lecteur vidéo de l'iphone et non pas une simple intégration d'un lecteur flash. Les développeurs ne traitent pas de la même façon les deux systèmes : pas d'appli M6, W9, D8, D17, NRJ12 sur Android alors qu'elles sont présentes sur l'AppStore. Et celle qui y sont, sont mal faites je pense nottamment à MyTF1. La seule qui sort du lot : francetvPluzz elle apporte une interface intuitive et une vraie intégration Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Moi j'aime bien Teleboy, tu peux choisir la qualité de la vidéo et en wifi elle est très bonne. Et ça fonctionne sans flash. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric Despres Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 (modifié) Teleboy c'est reservé que pour la suisse :( c C'était bien pour les tsr pour le reste je regarde avec C+ Modifié 1 mars 2013 par Eric33700 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Utilise boat browser. Tu utilisera tjrs un lecteur de ton téléphone comme ça Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delpierrot Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 J'ai le même problème je voulais regarder des videos sur le site de France 2 (qui permet de voir des videos plus anciennes que sur l'appli PLuzz). J'ai installé Firefox et flash mais ce site, (ainsi que d'autres comme myspace) requièrent flash 11.3 alors que la dernière apk de flash est en 11.1. Du coup ça demande à chaque fois de faire une maj. Avez-vous trouvé la solution ? ps : j'ai tenté le coup avec Skyfire aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabrykitty Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Bonjour Je up car j'ai le meme probleme est ce que quelqu'un a trouvé une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Oui il y a une solution , arrêter de regarder la TV :lol: :lol: 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Oui il y a une solution , arrêter de regarder la TV :lol: :lol: Je plussoie :D La tv suit certains jusqu'à leur smartphone c'est fou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabrykitty Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Ah non moi c'est pas pour la tv Je vais sur beaucoup de sites qui demandent adobe Ca me dérange pas mal du coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 @SabK Moi j'utilise le navigateur Stock avec le plugin Flash , et aucun souci pour les sites nécessitant flash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gokh Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Certain site ne marche pas car il faut la dernière version de Flash installé (soit 12.x) mais la version Android est une 11.x donc le site ne va pas marcher ou va te dire d'installer Flash Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Faites gaffes quand même les vielles versions de flash ne comporte pas les mise à jour de sécurité et flash n'est pas exempt de failles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan Usagiuchi Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 en ce qui me concerne, j'utilise l'appli "naked browser" pour les sites flash casse-pieds Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.