Aller au contenu

Différences de parametres Cyano/stock


Recommended Posts

Bonsoir,

je viens de remettre mon N4 tout stock sortie usine, rooter bien sur ;)

j'ai toujours eu CyanogenMod 10.1 et sur la rom stock je ne retrouve pas certains paramètres qui me paraissent pourtant bien utiles. Je me pose donc plusieurs questions :

1.avec mon flash stock depuis nexus root toolkit me proposera t'on les prochaines maj ota ?

2. Comment ajouter/supprimer des tiles dans le volet qui s'ouvre avec 2 doigt ?

3.comment ajouter des raccourcis sur le lockscreen

4.comment ajouter le % de la batterie dans la barre de statut ?

Merci d'avance pour vos réponses et vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu garde les maj si tu as le kernel et recovery d'origine. ( clockworkmod passe il me semble )

Pour le pourcentage de batterie, tu peux le voir en une demi seconde avec la 2 ème barre de notif. Et franchement ça sert a rien DZ voir son niveau. C'est purement mental et rien d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu garde les maj si tu as le kernel et recovery d'origine. ( clockworkmod passe il me semble )

Si tu modifie des applications systèmes l'ota ne passe pas.

Exemple : si tu modifie l'application SystemUI.apk pour le pourcentage batterie ou pour les softkeys

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu modifie des applications systèmes l'ota ne passe pas.

Exemple : si tu modifie l'application SystemUI.apk pour le pourcentage batterie ou pour les softkeys

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

j'ai juste supprimer actu/meteo ggearth et des trucs comme ça avec titanium sinon tout ce qui est systemUi et ce genre de chose je touche jamais a ça...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s' éloigne du sujet mais merci quand même du conseil. Pour le lockscreen je vais tester widgetlocker... et sinon pour gérer les tiles il y a vraiment pas de solutions ?

Envoyé depuis Tapatalk ®

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...