Tho-Radia Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 (modifié) Bonjour, Le G300 appartient à mon fils et il serait intéressant pour lui de pouvoir acheter quelques applications sur google.play. Il ne possède pas de carte bancaire et je ne souhaite pas que son téléphone soit associé à ma carte bancaire. J'ai moi même un autre smartphone où j'ai un moyen de paiement enregistré avec mon compte Gmail. Est-il possible d'utiliser ce compte pour payer des applications sur un autre téléphone ? Modifié 28 février 2013 par Tho-Radia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao94 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Salut , Tu peux enregistrer ton compte où ta CB est inscrite sur son téléphone afin qu'il puisse télécharger , et en suite désactiver la carte :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tokytok Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 Salut à tous, Nous proposons une solution simple : http://www.dedicard.com Le principe est simple : - Créer un compte - Charger ce compte via SMS, Auditel, Paypal ou Internet plus ... - Généré une carte bancaire temporaire avec le montant que vous souhaitez Vous pourrez ensuite payer ce que vous souhaitez, en toute sécurité! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.