Alexide Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Bonjour J ai un google nexus 4 :) , je suis chez free mobile et orange pour la télé salon Bref je cherche une application pour voir en direct les principales chaine Française Y a t il une application qui regroupe le tout ou dois je télécharger l application de chaque chaine ? merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 L'application Tv d'Orange tout simplement ? Par contre les notes sont pas terribles. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexide Posté(e) 1 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2013 oui mais faut etre abonné avec le mobile orange , je suis chez free mpbile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Faut pas avoir les identifiant orange ? Parce que moi j'utilise SFR Tv alors que je suis chez Bouygues pour mon portable, et je met mes identifiant SFR et ça marche, j'ai toutes mes chaînes et je peux même utiliser mon téléphone comme je télécommande. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexide Posté(e) 2 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2013 je sais pas si avec mes identifiants Orange ça marchera, je vais voir avec eux merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Test et tiens moi au courant Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexide Posté(e) 4 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2013 non ça marche pas comme tu disais donc d autres solutions :) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins91 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 pour france TV il y a FranceTV pluzz, quelques autres chaines on des app: BFM, Itélé, France24.... Y'a pas de TV via Freemobile dommage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexide Posté(e) 8 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2013 c est dommage en effect :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 bonsoir, @may les fichier apk ne sont pas autorisé...message modéré voilà le site officiel de l'application http://sybla.com/ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Teleboy, non? En fait je demande si c'est acessible depuis la France. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.