Aller au contenu

Lecteur video de Galaxy tab 2 detecte des fichiers du freebox server


Recommended Posts

Bonsoir à toutes et çà tous,

Etant nouvelle sur ce forum et n'ayant pas trouvé le sujet que je voudrais évoquer, je me permets de poster ce sujet, (excusez-moi si cette question ne se trouve pas au bon endroit.

En mettant le lecteur video de tablette en marche, ça détecte appareil de proximité qui est "freebox server".

Et sur le server j'ai mis quelques clips videos donc ça figure sur le lecteur de Tab .

Le problème est que je n'arrive pas à les supprimer du lecteur, et ce malgré que j'ai supprimé ces clips du freebox server. Les clips n'y sont plus sur le Disque dur de freebox mais y sont toujours sur le lecteur de Tab (impossible de les lire ce qui est "normal" parce que j'ai supprimé sur le DDur)

Pourriez me dire svp comment supprimer le contenu du lecteur video de la tablette ?

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veux accéder aux fichiers qui se trouvent sur ta Freebox utilise l'appli :

es file manager (gratuit) sur le playstore.

tu peux accéder à des FTP/SMB(partage).

Pour les vidéos, tu as BSPlayer ou MoboPlayer qui savent lire les vidéos en streaming;..

En résumé, il te faut combiner les 2 applis : EsFileManager pour accéder à ta Freebox, et BSPlayer pour lire les vidéos sans les télécharger..

PS : EsFileManager peut aussi supprimer/copier/déplacer des fichiers qui se trouvent sur ta FreeBox

Modifié par Thol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, il faudrait donc que je les installe sur la Tab ?Et excusez-mois si je répète ma question : que dois-je faire pour effacer les clips detectés du freebox server sur le lecteur video existant de Tab ?Merci beaucoup pour la réponse.

Excusez-moi pour la façon dont ce message s'affiche , je ne sais pas pourquoi.

Modifié par ppkr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas quel appli tu utilise pour te connecter a la freebox, mais pour le reste.. oui toutes les applis cité dessus, sont a installer sur la gtab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Merci de m'avoir répondu.

je me connecte à freebox avec partage windows, donc je peux effacer des contenus facilement

Et pour l'instant , le lecteur video c'est celui fourni par samsung déjà sur la Tab.

Donc à chaque fois que je mets des clips sur freebox, le lecteur en détecte le contenu, ça reste dessus malgé la suppression du server.

De toute façon je v essayer ce que vs m'aviez dit et je verrai ce que va donner.

Merci beaucoup pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...