moijulieeen Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Salut à tous, alors déjà j'aurais aimé savoir, si coté autonomie, il y a une amélioration de la LS8 à la LSD, et de la LSD à la MS1. Pour le moment je ne sais pas si je vais rester sur ma JB 4.1.2 LSD, l'autonomie est vraiment pas terrible .. :( Et si il n'y a pas d'amélioration, je vais repasser à la 4.0.4. Mais quelle 4.0.4 choisir ? XWLPX ? Trop de choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan Bcht Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 (modifié) En 4.0.4 j'avais pris la LPY et c'était formidable en autonomie :P En utilisation plutôt intensif ( 400 sms en 2 jours et un peu de musique ) tout sa grave au kernel Phenomenal medium ;) Modifié 1 mars 2013 par Guizmo76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 1 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2013 (modifié) En 4.0.4 j'avais pris la LPY et c'était formidable en autonomie :P En utilisation plutôt intensif ( 400 sms en 2 jours et un peu de musique ) tout sa grave au kernel Phenomenal medium ;) Ok alors merci de tas réponse, je vais la flasher de suite ! Mais en LPY j'ai trouvé que celle-ci =I9100GXXLPY :P Modifié 1 mars 2013 par moijulieeen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan Bcht Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Oublie pas kernel phenomenal ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 1 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2013 Pour rooté, celui la je connais pas, peut être ciyah ou cf root hein :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Pour rooter une ICS tu peux utiliser siyah 4.1.5 a flasher par Odin et ensuite flasher le phenomenal par CWM. Mais il me semble qu'il y a des versions Odin des kernels phenomenal... Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 1 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2013 (modifié) Pour rooter une ICS tu peux utiliser siyah 4.1.5 a flasher par Odin et ensuite flasher le phenomenal par CWM. Mais il me semble qu'il y a des versions Odin des kernels phenomenal... Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Ok merci, déjà je root, puis je vois pour un kernel phenomenal. :) Modifié 1 mars 2013 par moijulieeen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan Bcht Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 (modifié) Je croit aussi qu'il est en .tar donc pas besoin de passer par un siyah pour rooter ;) https://forum.frandroid.com/topic/100806-kernel-phenomenal-61-ics-back-to-the-future-by-fenomeno83/ C'es confirmé pour odin ;) Modifié 1 mars 2013 par Guizmo76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 1 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2013 C'est pas un kernel avec 3 modes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Si ;) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 1 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2013 Mais comme je vais passé en 4.0.4 XWLPW, je sais pas si je vais être en SAMMY, AOSP ou AOKP .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Si tu passes par Odin c'est forcément une rom stock Samsung... Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 1 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2013 Donc pas SAMMY ? D'après ce que j'ai compri, les sammy sont des rom's custom, donc pas mon cas .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Les Sammy sont des ROM basées sur des stocks ou des ROM Samsung. Sinon tu sais qu'il y a les kernels hirox pour JB ? C'est le même principe que phenomenal mais pour JB ;) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan Bcht Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Non tu a 3 kernels différents le normal, le médium et l’extrême tu choisit ensuite le médium est le juste milieu pour moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 1 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2013 Comme je viens de quitter JB pour ICS, eu, je crois que je vais m'en tenir au root pour le moment, mais c'est gentil de m'avoir aidé quand même :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 (modifié) Ça dépend de ton utilisation Guizmo, si t'as des jeux qui demandent quelques ressources oui medium est pas mal, mais si t'en n'as pas et que tutilises ton téléphone pour envoyer des messages, appeler, aller sur internet et des forums... tu peux utiliser le mode extreme ;) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Modifié 1 mars 2013 par Krilkou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan Bcht Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Oui je sait sa ^^ mais le medium est un bon compromis ni trop normal ni trop extreme ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 1 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2013 Et en faite, juste une question, pour rooter, le mieux c'est siyah ou cf root ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Perso je passe toujours par Siyah... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 1 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2013 Au moin tes sur qu'avec ciyah c'est compatible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Il faut prendre la bonne version de siyah^^ Siyah 4.1.5 est la bonne pour rooter les ICS ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 1 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2013 Oui oui je sais, mais quand tu prend siyah, au moin tu prend pas en compte le ''LPW, .. '' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 (modifié) C'est l'avantage de ce genre de kernel, la compatibilité ;) Même si Siyah est une machine à gaz il faut le dire lol. Le seul point négatif de hirox (au passage quelqu'un à réussi à faire tourner l'extreme ? Et par ailleurs la version 5.3 est sortie ^^) c'est l'absence de BLN sinon au poil :) Modifié 1 mars 2013 par T!b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 1 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2013 On dirais que ciyah me pompe aussi pas ma de batterie, y a moyen de dérooter sons changer de rom et sans rien perdre ? Je crois pas .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.