Krilkou Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Non mais tu voulais pas mettre le kernel phenomenal ? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 1 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2013 (modifié) J'ai dit que j'attendait un peu .. toi tu la dèjá installé ? Modifié 1 mars 2013 par moijulieeen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan Bcht Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Je l'ai deja mis moi, les siyah je ne met pas sa pompe trop a mon gout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 1 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2013 (modifié) Phenomenal installé, je vais vois les changements, mais rien à première vue .. Modifié 1 mars 2013 par moijulieeen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgarhat Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 salut j'ai le même problème depuis le passage [FIRMWARE OFFICIEL][Android 4.1.2] I9100XWLSD ma batterie ne dure vraiment pas longtemps je reste même pas 9h en ayant une utilisation normale avec ics je restais plus de 16h avant de recharger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Essaye le kernel Hirox, il est sur XDA ;) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 1 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2013 Je pense pas que ça change vraiment avec hirox .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgarhat Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Essaye le kernel Hirox, il est sur XDA ;) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk sa signifi quoi changer de kenel?et je sa sert a quoi et je fais sa comment (je precise je suis pas rooter) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 (modifié) En général on change de kernel pour accroître les performances ou l'autonomie de son téléphone. On le change par le CWM ou par Odin et si tu l'installes par CWM tu dois être rooté et si tu l'installes par Odin il va te rooter. Tu sais comment tu l'installes si c'est un .zip (cwm) ou .tar (Odin) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Modifié 1 mars 2013 par Krilkou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 2 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2013 Et en faite, la phenomenal, ok elle aporte une meilleur autonomie et une meilleur ''puissance'' mais quoi d'autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 (modifié) Une meilleure autonomie uniquement, l'alimentation du coté hardware est réduite, cad écran ram cpu gpu etc, et les fréquences de ces derniers sont réduites.. Plus de puissance non du tout oriente toi alors vers un kernel qui OC/OV Sous ICS avec phenomenal j'avais une autonomie.. phénoménale ^^ Modifié 2 mars 2013 par T!b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 2 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2013 Ah ok merci, en faite c'est que basé sur l'autonomie .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 (modifié) Ouep uniquement, si tu veux bidouiller ton phone avec stweak ou encore y ajouter des scripts d'automatisation et d'optimisation bln compris siyah est fait pour toi, version beta par contre et beaucoup de problèmes d'autonomie sont remontés actuellement. Modifié 2 mars 2013 par T!b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 2 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2013 Oui j'ai déjà pu constater que la beta bouffe beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.