Aller au contenu

Changement de ROM 4.1.2 à 4.0.4

Recommended Posts

salut j'ai le même problème depuis le passage [FIRMWARE OFFICIEL][Android 4.1.2] I9100XWLSD ma batterie ne dure vraiment pas longtemps je reste même pas 9h en ayant une utilisation normale avec ics je restais plus de 16h avant de recharger

Essaye le kernel Hirox, il est sur XDA ;)

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

sa signifi quoi changer de kenel?et je sa sert a quoi et je fais sa comment (je precise je suis pas rooter)

En général on change de kernel pour accroître les performances ou l'autonomie de son téléphone. On le change par le CWM ou par Odin et si tu l'installes par CWM tu dois être rooté et si tu l'installes par Odin il va te rooter.

Tu sais comment tu l'installes si c'est un .zip (cwm) ou .tar (Odin)

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Modifié par Krilkou

Une meilleure autonomie uniquement, l'alimentation du coté hardware est réduite, cad écran ram cpu gpu etc, et les fréquences de ces derniers sont réduites..

Plus de puissance non du tout oriente toi alors vers un kernel qui OC/OV

Sous ICS avec phenomenal j'avais une autonomie.. phénoménale ^^

Modifié par T!b

Ouep uniquement, si tu veux bidouiller ton phone avec stweak ou encore y ajouter des scripts d'automatisation et d'optimisation bln compris siyah est fait pour toi, version beta par contre et beaucoup de problèmes d'autonomie sont remontés actuellement.

Modifié par T!b

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...