joelamoule Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Bonjour à tous. Je voulais sa voir si il etait possible d installer la ROM officiel google et donc du nexus 4 pour bénéficier de mises a jour plus rapide ou alors quelque chose s en approchant car possédant une nexus 10 et un peaux, je trouve la ROM du nexus bien plus simple d utilisation. Merci pour vos retours! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Impossible ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maniak Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 la N10 est sous jelly bean 4.2.2, il faut attendre que le peax passe sous JB même si c'est du 4.1 l'interface sera déjà plus semblable ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 "Quelque chose d'approchant" Ça ressemblerait à une ROM Cyanogen Mod, que j'espère aussi voir arriver sur le Peax même si je pense que ça n'arrivera pas de si tôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voun Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 " Cyanogen Mod, que j'espère aussi voir arriver sur le Peax" +1, cette ROM est un vrai bonheur sur ma tablette et j'attends avec impatience le "portage" sur le Peax ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joelamoule Posté(e) 1 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2013 Merci pour vos réponse sait and sée alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.