Aller au contenu

Problème au démarrage !


Victoria23

Recommended Posts

Bonjours,

alors voilà mon problème, quand j'allume mon staraddict by sfr il me met le logo android vert

s'affiche ensuite le mot android jusqu'à la tout vas bien mais mon mobile s'éteint juste après

je me suis dit qu'il n'avait plus de batterie et quand je le met en charge ça me fait la même chose mais sauf que sa s'éteint pas après le mot android sa reste bloquer sur celui-ci. J'ai vue sur internet qu'il fallait faire une mise à jour officiel ZTE mais je ne comprend rien.

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais savoir ce qu'est un terminal et comment mettre le mode FTM.

J'ai télécharger un archive pour récupérer ma rom d'origine mais une fois télécharger je sais pas se qu'il faut faire

Je clique sur un des fichiers internet me demande de sois le telecharger sois de l'ouvrir et quand je le télécharge ou je l'ouvre la page d'internet s'ouvre et se referme et me redemande sois d'ouvrir sois de télécharger le fichier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je met en charge mon starradict et que j'appuie sur le bouton pour mettre mon son au minimum [color=red][b]sa[/b][/color] m'affiche FTM dans un carré blanc cela veut -il dire que mon téléphone est en mode FTM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...