durocher Posté(e) 1 mars 2013 Posté(e) 1 mars 2013 Bonjour à tous, J'ai parcouru moulte forum, essayé plusieurs méthodes et finallement je suis face à un échec constant. Peut-être ici quelqu'un porra m'aider; j'ai un acer liquid express avec la surcouche orange, je suis sur windows 8 ou 7 comme vous me conseillerez et je souhaite Rooter mon smartphone et trouver une Rom sans la surcoucche orange. L'avez_vous déjà fait? Si oui comment? Si non pouvez-vous m'aider? Merci à tous par avance, c'est un appel au secours!!! Citer
rubixcube Posté(e) 1 mars 2013 Posté(e) 1 mars 2013 es tu aller voir sur le forum de chez xda-devellopers ? il doit surement y avoir une solution la bas pour le rooter, ensuite il te suffira de trouver une rom sans orange. Citer
durocher Posté(e) 1 mars 2013 Auteur Posté(e) 1 mars 2013 J'ai la rom, je vais voir ce site. En attendant je suis prêt à recevoir d'autres idées mais je te remercie. Citer
paugustin Posté(e) 1 mars 2013 Posté(e) 1 mars 2013 Tu as ce qu'il faut ICI : http://acer-club.fr/viewtopic.php?f=106&t=3536&p=26537#p26537 J'ai mis le lien de téléchargement à jour. Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.