raph9998 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 salut, je me pose une question simple par rapport au NFC, si on met une coque qui recouvre le dos du xperia, le NFC ne marchera plus ? Est-ce que quelqu'un a déjà testé avec une coque ou pourrait tester ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Aucun problème avec le Ion, je ne pense pas que ça devrait poser de problème au Z... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacka696 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Quelqu'un a déjà essayé avec une housse et pas de problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 j'ai une coque en plastique et pas de probleme les nfc fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XshI0u Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Pas de problème non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.