Jean-Pierre Méresse Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Bonjour, Le chargeur d'origine indique : MODEL : MCS-01ER INPUT : 100-240V - 50/60Hz 0.2A OUTPUT : 5.0V 1.2A J'ai un chargeur supplémentaire mais qui n'a pas les mêmes indications : MODEL : STA-U22IF INPUT : 100-240V - 50/60Hz 0.1A OUTPUT : 5.1V 0.7A Au niveau INPUT, les A sont différents. Au niveau OUPUT, les V et A sont différents. Puis-je utilise ce chargeur supplémentaire sans risque ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvann Noto Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Sachant que les valeurs ne correspondent pas, je dirais que non, ne l'utilise pas. Avec mon galaxy s2, j'utilisais un chargeur différent pensant que ça ne changeais rien au final. Et pourtant à force de le charger avec cet autre chargeur, le téléphone finissait par ne plus reconnaître le chargeur. J'ai donc arrêté de l'utilisé et suis revenu sur celui d'origine. Avec le nexus 4, ça doit surement être la même chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Ouais il est un peu faiblard, mais ça ira juste plus lentement j'pense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Tu peux l'utiliser. Il chargera simplement moins vite car 0.7 < 1.2 ;) Sinon, quand tu le branches au PC c'est pareil (0.5A, 5.0V) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puxukrouf Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 confirmation de ce que dit dago le chargeur d'un galaxy S (1er du nom) charge le N4 mais moins vite. par contre je ne charge pas mon galaxy s au chargeur du N4 parce que là il risque d'y avoir des etincelles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravi Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 pour rebondir sur ce sujet, savez vous où l'on peut trouver un chargeur similaire (5V / 1.2A) à celui vendu sur le play store à 26 € !!! (adaptateur + cable) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintinlibre Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 (modifié) Un nouveau modèle : http://www.lesnumeriques.com/casque-audio/jays-a-jays-five-p16408/a-jays-five-nouveaux-ecouteurs-intra-auriculaires-jays-n29562.html et http://www.jays.se/products/a-jays-five Modifié 21 mai 2013 par tintinlibre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.