Aller au contenu

écran noir après appel...

Recommended Posts

bonjour,

J'ai un très gros bug qui est systématiquement reproductible:

En mode stamina, si on passe un appel et que l'on tombe sur la messagerie, l’écran s’éteint et on peut plus raccrocher !!! Rien n'y fait il faut attendre presque 15 s de messagerie pour que le téléphone se rallume.....Incroyable bug.

Avez vous constatez le même bug !

J'espère que ce n'est pas le même soucis que celui qui touche les Lumia 920 à cause de poussière déposée sur le capteur de proximité...

Ca bugue même sans le mode Stamina ?

Au passage ce serait bien de modifier le titre pour qu'il soit plus clair B)

J'ai reglé le problème apparament:

En fait j'ai laissé le blister en place lors de l'appel....le capteur de proximité apparemment est très sensible.

Mais ce que je ne comprend pas c'est pourquoi celui ne se désactive pas quand j'appuie sur le bouton power.

Wait and see

• 2 weeks later...

Bonsoir tout le monde. Je subis ce problème aussi depuis hier. Ma protection d'écran est une spigen glas.t. La qualité de ce produit est plutôt bon. Si je prend le risque de l'enlever je vais galérer pour le remettre au risque de casser le verre. J'ajouterai qu'avant ça j'utilisais une protection d'écran d'une piètre qualité. Et pourtant pas de souci avec. (une Xtreme guard)

Ou est le capteur exactement ??

Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk

Salut,

Il est à droite...pile entre la LED de notification et le LOGO Sony ;)

As tu enlevé la protection d'origine?

Pourrais-tu nous faire un petit retour sur cette protection dans le sujet ACCESSOIRES PROTECTION :)

Xperia Tapatalk

Ouep Alex, je devais le faire aussi pour ma housse fabrix mais j'étais pas mal occupé ces derniers temps et j'y pensais plus trop.

Au fait par rapport au capteur, j'ai 2 ronds à droite proche l'un l'autre. Un petit et un gros. C'est un des deux ? Si c'est ça, je pige pas car l'écran est bien propre. Aucune trace rien. J'ai mis l'application androsensor, mais je pige pas triple valeur indiquée par ce soft concernant mon capteur de proximité. Il m'indique 2.0mA et 0,4 in.

Modifié par o0zora

Tape *#*#7378423#*#*

Puis dans SERVICE TESTS

Puis tu sélectionnes PROXIMITY SWITCH

Tu pourras le tester en passant ton doigt dessus ;)

Xperia Tapatalk

Cool merci, alors il m'indique "proximity switch on" en plein milieu..et rien ne change si je passe ou non le doigt au niveau du capteur.

non laissé celle d'origine. j'ai mis par dessus. Ce que est bizarre c'est que je n'ai pas eu le problème avec ma première protection qui était une Xtremeguard (sorte de caoutchouc avec application "humide" ) qui donnait un moins bon rendu sur l'écran (et par ailleurs un adhésion du doigt à la surface désagréable au touché et handicapant dans l'utilisation du tactile).

Si la protection cause ce problème c'est super frustrant. Elle vient direct de la boutique Spigen USA. donc ça a pris du temps pour la recevoir et le prix aussi n'est pas très bas. Pourtant j'avoue que c'est une bonne protection en verre on croirait touché un écran d'origine d'un téléphone. ;p donc surface clean et glissante.

Ils sont entrain de sortir une version plus fine..serait ce peut être pour combler ce défaut ? intéressant.

Bon mauvaise nouvelle, que se soit la version ultra slim ou l' autre les 2 rentre en conflit. C' est le mode de se type de protection qui pose problème.

J 'ai essayé les 2 la ultra slim et l' autre. Avec et sans le mode STAMINA.

En effet après avoir discuter avec un ami qui travail sur les capteurs optique il m' indique que le fait que se type de protection film avec un plexiglas collé dessus ( type verre feuilleté ), renvois au capteur une fausse information.

J' ai envoyé un mail à SPIGEN les informants du soucis.

J' attend un retour et je fais suivre.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...