Mugiwara Luffy Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 (modifié) salut, decidement j'ai pas de chance avec mon one X, je viens de m'apercevoir que l'autofocus ne réagit pas du tout, il est impossible d'avoir une image net pour prendre un text par exemple, je ne peut même pas prendre une photo net du clavier, et je n'entends pas de bruit de la lentil non plus, le téléphone reviens juste du SAV :(je ne trouve pas dans les réglages une option pour activer ou desactiver l'autofocus, y a t'il quelque chose que je puisse faire , ou bien je dois encore envoyer le téléphone en réparation :(je suis en full stock j'ai absolument rien changer sur le téléphone.merci Modifié 4 mars 2013 par Mugiwara Luffy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyser972 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Salut, Est ce que ton objectif est propre ? Regarde dans les réglages la section "Options de l'appareil photo". Vérifie que les 2 options lié à la mise au point sont cochées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugiwara Luffy Posté(e) 1 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2013 l’objectif est rayé mais même avec un objectif très sale l'autofocus doit essayé de trouver une image net, après il peut ne pas y arrivé ok mais là il essaye même pas. si non c'est quoi les option pour la mise au point ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Normalement, en appuyant quelque part sur l'écran, ça lance le Focus manuel, essaie pour voir si en manuel ça fonctionne. Si ça fonctionne pas, le problème est encore plus profond, car c'est tout le focus qu'il faut revoir :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyser972 Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 si non c'est quoi les option pour la mise au point ? merci Ben j'ai tous dis. Tu te met en mode photo et tu vas dans paramètres et ensuite "Options de l'appareil photo" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugiwara Luffy Posté(e) 2 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2013 merci pour vos réponse, l'autofocus manuel marche pas non plus, HTC me demande de renvoyer le téléphone car le problème est apparu a son retour du SAV justement. mais il refuse de payé les frais de port alors qu'ils ont crée le problème. je vous tiens au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugiwara Luffy Posté(e) 4 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2013 (modifié) bon htc me demande de voir directement avec CORDON car le problème est survenu après la réparation (on a 5jours our signaler ça), je viens d'envoyer un mail a CORDON, on verra se que ça donne, j'espère qu'on va pas commencer a m'envoyer a droite et a gauche :( edit: téléphone partie ce matin donc pour son 2em SAV a 1e semaine d'interval, n verra ce que ça donne, je vous tiens au courant, j'espére qu'ils vont pas encore crée un nouveau problème après ça, sachant que CORDON n'a rien voulu savoir, j'ai du repassé par HTC, ça ne me dis rien de bon. Modifié 5 mars 2013 par Mugiwara Luffy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugiwara Luffy Posté(e) 12 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2013 bon bein le téléphone est revenu ils ont changé la coque et la carte mére, mais le problème est toujours là !! du coup sur 2 sav j'ai eu écran batterie carte mére coque mais pas l’appareille photo ! je vais devoir le renvoyer encore :( je sais pas comment leurs dire pour qu'ils comprennent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugiwara Luffy Posté(e) 24 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2013 je reviens au nouvelles téléphone reçus vendredi, les 2 appareils photo changé + la batterie qui été neuve ! le téléphone tourne impec enfin :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_zeimer Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Je rencontre le même problème d'autofocus défaillant sur mon one x; en fait je n'ai pas de chance avec cet appareil acheté en avril 2012. J'ai pourtant été très satisfait des performances de ce smartphone que je me suis offert après mon HTC desire dont j'avais été satisfait et qui n'avait jamais eu de panne. Bref, je vous fait l'historique de mes déboires: - avril 2013, je l'envoie en SAV chez rue du commerce (qui le transmet à Cordon Electronics) pour le problème de Wifi que beaucoup d'autres ont rencontré. Le téléphone me revient rapidement réparé; le wifi fonctionne parfaitement. Rue du commerce ne me transmet pas le rapport d'intervention de "Cordon" mais m'indique que le réparateur a procédé à un échange standard (le IMEI est le même ???) Un autre problème apparait ensuite de façon alléatoire: parfois, lors des communications téléphoniques, mes correspondants m'entendent mal, le son est étouffé et cela s'améliore quand j'active le haut-parleur ??? Autre problème, la batterie se décharge très vite: une demi-journée alors qu'avant il tenait la journée. Le téléphone chauffe lors de l'utilisation du GPS (navigation Google maps) et le téléphone s'éteint seul. - Octobre 2013, nouveau contact avec RDC qui m'oriente sur le SAV HTC. Mon téléphone après quelques tests doit partir en réparation. Réception par "Cordon" le 16.10.2013. Retour le 08.11.2013. (changement carte mère, batterie, nouveau IMEI) Tout semble bien fonctionner jusqu'à une tentative de scan d'un code barre. La mise au point ne se fait pas. J'essaie une photo, la macro...pareil...pas d'autofocus. Rappel du SAV HTC: mon correspondant me dit de le retourner à "Cordon" et de son côté, comme il s'agit d'un troisième problème, il va demander un échange de mon téléphone. Je renvois donc (toujours à mes frais en recommandé AR) mon tél. chez "Cordon". arrivé 04.12.2013. Le SAV de HTC me rappelle pour me dire que "ma demande" (sic) d'échange n'a pas été acceptée. Le téléphone m'est renvoyé réparé le 12.12.2013, je le reçois le lendemain. Rapport d'intervention: "traitement spécial demandé par HTC (sous garantie) caméra/flash en panne" caméra remplacée.... Bilan: L'autofocus ne fonctionne toujours pas... Demain matin, je rappelle HTC....CORDON.... Ras le bol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Pas de chance... C'est la loterie cordon puis en ces périodes de fêtes ils sont surchargés Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.