Aller au contenu

Question réglages d'appel


Recommended Posts

Bonjour, j'ai une petite question concernant l'option "Réglages d'appel" - "Egaliseur", c'est quoi au juste ? Surtout que les différents choix proposés ne sont pas très parlant (Normal, Lumineux, Lissé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien savoir aussi.

Et j'en profite pour demander à quoi sert l'option "Amélioration de voix" ? Pour le coup c'est clair, mais ça me semble un peu stupide de mettre une telle option : qui ne voudrait pas la cocher ? Et d'ailleurs, pourquoi n'est-elle pas cochée par défaut ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

"Amélioration de voix" moi ça fait grésillés mon écouteur...donc je pense que c'est pour cela que ce n'est pas coché par défaut :/

Par contre pour les différents mode de "égalisateur":

NORMAL: ben...normal :P

LIMINEUX: là le son est vraiment BOOSTÉ :)

LISSÉ: mieux que "normal" mais moins bon que "lumineux"

Xperia Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho que c'est intelligent ça !!! Je m'en vais essayer avec la Messagerie Orange alors :P

Alors je confirme que "Améliorer la voix" fait grésiller, ils se sont bien loupés là-dessus Sony !

Sinon effectivement l'égaliseur réglé sur Lumineux envoie du lourd ! Sans pour autant pourrir la voix, donc c'est très bien. Et effectivement, Lisser est à mis chemin entre les 2. Ils auraient pu les ranger dans l'ordre et mettre des noms plus explicites, mais bon...

Question au passage : c'set normal que je n'ai pas l'icône des écouteurs en haut, alors que ceux-ci sont reconnus et fonctionnent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...