XshI0u Posté(e) 1 mars 2013 Posté(e) 1 mars 2013 Bonjour, j'ai une petite question concernant l'option "Réglages d'appel" - "Egaliseur", c'est quoi au juste ? Surtout que les différents choix proposés ne sont pas très parlant (Normal, Lumineux, Lissé). Citer
Sébi11 Posté(e) 1 mars 2013 Posté(e) 1 mars 2013 J'aimerais bien savoir aussi. Et j'en profite pour demander à quoi sert l'option "Amélioration de voix" ? Pour le coup c'est clair, mais ça me semble un peu stupide de mettre une telle option : qui ne voudrait pas la cocher ? Et d'ailleurs, pourquoi n'est-elle pas cochée par défaut ? Citer
alex971 Posté(e) 1 mars 2013 Posté(e) 1 mars 2013 Salut, "Amélioration de voix" moi ça fait grésillés mon écouteur...donc je pense que c'est pour cela que ce n'est pas coché par défaut :/ Par contre pour les différents mode de "égalisateur": NORMAL: ben...normal :P LIMINEUX: là le son est vraiment BOOSTÉ :) LISSÉ: mieux que "normal" mais moins bon que "lumineux" Xperia Tapatalk Citer
Sébi11 Posté(e) 1 mars 2013 Posté(e) 1 mars 2013 Quelle amélioration dis donc ! Moi aussi je trouvais que ça grésillait, ça vient de là peut-être... Citer
XshI0u Posté(e) 1 mars 2013 Auteur Posté(e) 1 mars 2013 Après test, ça grésille aussi chez moi. Citer
alex971 Posté(e) 1 mars 2013 Posté(e) 1 mars 2013 Pour vous aussi lumineux boost bien le volume de son sans grésillement? Xperia Tapatalk Citer
Sébi11 Posté(e) 1 mars 2013 Posté(e) 1 mars 2013 Pas eu le temps de téléphoner pour tester... Je l'ai mis dessus, on verra bien :) Citer
alex971 Posté(e) 1 mars 2013 Posté(e) 1 mars 2013 J'ai fais mes test avec la messagerie vocal SFR qui dis toujours la même phrase au début...comme ça pas de changement :) Xperia Tapatalk Citer
Sébi11 Posté(e) 2 mars 2013 Posté(e) 2 mars 2013 Ho que c'est intelligent ça !!! Je m'en vais essayer avec la Messagerie Orange alors :P Alors je confirme que "Améliorer la voix" fait grésiller, ils se sont bien loupés là-dessus Sony ! Sinon effectivement l'égaliseur réglé sur Lumineux envoie du lourd ! Sans pour autant pourrir la voix, donc c'est très bien. Et effectivement, Lisser est à mis chemin entre les 2. Ils auraient pu les ranger dans l'ordre et mettre des noms plus explicites, mais bon... Question au passage : c'set normal que je n'ai pas l'icône des écouteurs en haut, alors que ceux-ci sont reconnus et fonctionnent ? Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.