Aller au contenu

Logiciel GPS ou pas ?


Störend

Recommended Posts

Bonjour tout le monde, je suis pas sur d'être au bon endroit mais j'ai essayé le Google map avec navigation sur Galaxy Note et j'ai vraiment été bluffé! C'était ultra précis, pas de lag ni rien!

Et la je me demande si ça vaut le coup d'investir dans une application GPS et ce qu'elle pourrait m'apporter..

Quelle + je pourrais avoir avec un logiciel payant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Google maps n'est pas toujours très fiable au niveau des calculs de trajectoire, tu auras une meilleur carte sur Navigon par exemple et tu auras aussi les zones a risques (radares & co) ^_^

Modifié par medoc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour compléter encore, Google Maps nécessite une connexion 3G et n'a pas d'infotrafic, du moins pour la calcul d'itinéraire.

Je l'aime bien quand même mais je trouve les fonctions assez basiques.

J'utilise CoPilot, qui a aussi ses défauts. L'infotrafic est assez moyen notamment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si google pams ou google navigation ont l'info trafic, qui est dans mon cas souvent meilleur que les panneaux lumineux des autoroutes!

Pour maps c'est un calque à superposer et pour navigation il faut "cliquer" sur le temps de parcours pour voir l'itinéraire et en zoomant on a l'info trafic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...