Seb38300 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 J'ai moyen de garantir mon portable avec ma banque ,seulement je me demande comment faire pour récupérer celui du Nexus 4,est ce que c'est possible?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefauresi Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 tu le trouveras sur la boite ou en tapant *#06# (comme un appel téléphonique) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb38300 Posté(e) 1 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2013 Merci beaucoup ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Heu, il y a aussi plus simple, regarder derrière le téléphone en bas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Ou sur la boite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davenull Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Heu, il y a aussi plus simple, regarder derrière le téléphone en bas. Sauf erreur, le code IMEI n'est pas au dos du N4, mais sur le film de protection... Donc si tu l'as ôté, il n'y est plus... Par contre, il est sur le tiroir de la carte SIM (mais faut le sortir). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Ha, ok, pas enlevé pour ma part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Sauf erreur, le code IMEI n'est pas au dos du N4, mais sur le film de protection... Donc si tu l'as ôté, il n'y est plus... Par contre, il est sur le tiroir de la carte SIM (mais faut le sortir). m**** j'avais pas fait gaffe et j'ai inversé les tiroirs de mes N4, tu crois que ça craint pour un retour SAV chez Google si c'est pas le bon tiroir? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davenull Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 (modifié) m**** j'avais pas fait gaffe et j'ai inversé les tiroirs de mes N4, tu crois que ça craint pour un retour SAV chez Google si c'est pas le bon tiroir? Je n'en sais fichtre rien... mais je ne suis pas persuadé qu'ils vérifient ce genre de détails... Modifié 1 mars 2013 par davenull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 J'espère en tout cas sinon je suis dans la crotte... Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Tu tapes *#06# sur tes tels, tu regardes l'imei sur tes tiroirs et c'est réglé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Tu tapes *#06# sur tes tels, tu regardes l'imei sur tes tiroirs et c'est réglé... Et non malheureusement c'est plus compliqué que ça, le tiroir avec l'IMEI du N4 du Play Store je ne l'ai plus... Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.