Tony72 Posted March 1, 2013 Share Posted March 1, 2013 (edited) Bonjour à tous, Voilà je me permet de poser la question car je n'ai rien trouvé sur la carte SD du One X et niveau rapidité en écriture sur SD c'est pas une lumière... Je souhaiterai la remplacer (si c'est possible) Le top serai d'avoir un débit en écriture réél de 10 Mo/sec ne pas confondre avec 10 Mb/sec Le but serai de capturer de la vidéo en 1080p @ 60 Mbps sans sacades (voir mon tuto dans ma signature). Aprés test avec SD Tools j'ai une moyenne de 18,3 MB/Sec en écriture et 55,3 MB/Sec en lecture Voilà j'ai tout dit. Edited March 1, 2013 by Tony72 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexismeee Posted March 1, 2013 Share Posted March 1, 2013 Il n'y a pas de Carte SD sur le One X. Il y a une mémoire interne et c'est tout. Et ça sera très difficilement remplaçable ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tony72 Posted March 2, 2013 Author Share Posted March 2, 2013 Ok merci Nexus969 ;) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts