Jump to content

Vous manque t'il un menu ?! Moi, oui !

Recommended Posts

Bonsoir a tous !

Alors je viens simplement vous demander si vous avez accès a la fonction NFC de votre Nexus 4.

En effet depuis hier, le menu me permettant d'activer ou non la fonction NFC ( Paramètres > Sans fil et réseau > plus ).

J'observe cela depuis mon passage en 4.2.2 Stock. Mais le plus troublant c'est que la fonction NFC était disponible quelques heures, jusqu’à ce que mes puces ne soient plus scannées. J'ai voulu vérifier dans ledit menu, et là rien !

Je voudrais donc savoir si vous avez accès a ce menu, plus particulièrement ceux qui utilisent la même ROM que moi

Merci beaucoup !

• 4 weeks later...

Et ben alors, qu'est-ce que vous faites avec vos phones ? :P

Pour rappel et si c'est votre cas, n'oubliez pas que c'est full wipe OBLIGATOIRE entre chaque changement de ROM si on change de base. Donc AOKP vers AOSP, CM vers AOSP ... Sinon, on s'expose à toutes sortes de désagréments parfois bien bizarres.

Edited by Johnito

Et ben alors, qu'est ce que vous faites avec vos phones ?

Pour rappel si c'est votre cas, n'oubliez pas que c'est full wipe OBLIGATOIRE si vous chaque de base de ROM. Donc AOKP vers AOSP, CM vers AOSP ... Sinon, on s'expose à toutes sortes de désagréments parfois bien bizarres.

pour ma part, ça m'est arrivé au bout de 3-4 jours sur le tel stock (pas rooté ni deverouillé) juste après un blocage (SOD?) total. le tel est reparti après un appui très long sur power!

Ceci dit il ne chargeait pas avec le cable USB d'origine quand c'est arrivé mais avec celui de mon ancien Nexus one!

Edited by Oligambit

@androvic, tu peux reflasher simplement le system.img via adb sans perte de données. L'avantage d'avoir un Nexus! ;) (je te conseille de faire des sauvegardes avant, par précaution)